Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convention de Chaumont (52) 29,30 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre hyvron

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Convention de Chaumont (52) 29,30 avril Répondre en citant

Notre club, les sénéchaux de Champagne organise sa 1° convention de jeu d'histoire à la salle des fètes de Brottes (à côté de Chaumont, hte-marne) les 29 et 30 avril 2006. Au programme que des démos , de plein de règles, Les 3 couleurs, DBm, ... et une reconstitution d 'Alamo par le club de Strasbourg qui aux derniéres nouvelles aura récupéré le supplément.
Donc ,avis aux amateurs. On installera aussi nos figs: village indien et 7°me de cavalerie.
pour plus de renseignement, contactez moi par MP ou Xavier Sanchez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle initiative. Prenez surtout vos appareils, on pourra faire une page spéciale sur le site.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jean-pierre hyvron

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, de retour de la convention où sur Oldwest, on avait exposé le 7° de cav (32 figurines) et une dizaine d'indiens. Sébastien des grognards d'Alsace avait sorti Alamo, sacré boulot. Dommage que le supplément ne soit pas sorti, et qu'il n'avait pas encore reçu toutes ses figs. on vous mettra les photos dés qu'on pourra. On a testé les charges de Cav, mais qand on sait que le 7° avait laissé les sabres à la maison ben du coup, ils ont été moins nombreux à y rentrer, à la maison.
Bon que du bonheur, j'éspère aller au kremlin ...
seb

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gars,
je viens de m'inscrire sur le forum. Je fais partie du groupe yahoo
depuis un certain temps....comme lecteur.
Je reviens de Chaumont ou j'ai passe un super WE et rencontre des gars sympas et motives.
J'ai pris quelques photos du fort, mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum ou sur le site yahoo. Faut dire que mon coucou n'est pas de premiere jeunesse.
Si quelqu'un est interesse, faites-moi signe.
seb
Nicofig

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que nous sommes interressés. Tu peux m'envoyer les photos ( reduites en 700 x 500 ) et je pourrais créer une page spéciale sur la convention sur le site. Mon adresse nicofig (à) wanadoo.fr
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SgtPerry

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait une excellente idée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, les photos ont été mises en ligne :

http://lotow.free.fr/article.php3?id_article=85

Very Happy
jean-pierre hyvron

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos, c'est vrai que je suis un peu nullos , je sais juste tapoter sur le clavier. En plus, Xavier qui devait envoyer les clichés est en panne de bécane, Crying or Very sad
seb

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci....
J'ai du batailler jusqu'a 1 heure du mat pour avoir mes quelques photos.
On en fera plus la prochaine fois.
Quelles sont les prochaines conventions pour Old West ?
seb
Laurent BTL
Moderateur

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

06 et 07 Mai - Nottingham (UK)
17 et 18 Juin - Kremlin Bicêtre (94)
30 Septembre et 01 Octobre - Clichy (92)

Voilà de ce que je sais jusque là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
06 et 07 Mai - Nottingham (UK)
17 et 18 Juin - Kremlin Bicêtre (94)
30 Septembre et 01 Octobre - Clichy (92)

Oui. D'ailleurs je conseille vivement le KB à tout le monde. C'est moins loin que Nottingham (en miles) et que Clichy (en jours) Wink

On vous prépare une petite campagne qu'on espère gratinée Cool
Laurent BTL
Moderateur

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viendez au KB, vous ne serez pas déçu ! Du suspense, de l'action, de l'émotion... La fortune vous attends, pourvu que vous sachiez la trouver... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
seb

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arhhh!!! Mad
je travaille ces WE la
Bon, je me programme une convention pour 2007.
Je vais voir s'il est possible de faire quelque chose dans l'Est (Strasbourg)
On a deux dates de tournoi :
mi octobre tournoi DBM
fin novembre tournoi WAB et NPOW.
je vais voir pour monter une petite table Old west.
seb
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: