Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:39 am Sujet du message: Une partie vendredi |
|
|
Le KB commence à mettre des photos de ses séances, et notamment celles où on joue à LotOW.
http://membres.lycos.fr/figurine/
En parallèle de la campagne Kremlinburg managée par Matthieu (voir 12 mars notamment), on se fait de temps en temps des délires improvisés comme vendredi (voir 7 avril).
Ma bande avait fort à faire comme seule représentante de la "race blanche" (on oubliera le black et l'irlandais du groupe) contre un ramassis d'Indiens et de Latinos.
Mes vigilantes n'ont pas eu peur de s'embusquer dans les latrines pour surprendre l'ennemi à revers (tous ces Apaches armés de Winchesters), et ça a payé. L'intérêt d'avoir 11 gusses dans un bande c'est qu'on peut en distraire 3 et que l'adversaire croit qu'on est au complet
Vous préférez quoi, vous ? Les un contre un avec scénario ou les grosses parties collectives ? _________________ Denis |
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Les Pavillons sous Bois 93
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 9:08 am Sujet du message: Re: Une partie vendredi |
|
|
walktapus a écrit: |
Vous préférez quoi, vous ? Les un contre un avec scénario ou les grosses parties collectives ? |
Les 2 mon général
Les parties communes sont sympa, mais c'est encore mieux quand c'est un peu scénarisé. Sinon, ça fait un peu "tuerie générale". Ca a l'avantage de pouvoir utiliser des gros décors et c'est très convivial. |
|
|
 |
SgtPerry Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Bouhouhou vous avez bien de la chance!
Vivement que j'ai fait fini mes batiments supplémentaires |
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Les Pavillons sous Bois 93
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bah... pleure pas Olivier
A la BACL, on est prêt à t'accueillir pour faire une partie. Je suis certain que nos amis du KB feraient de même.
Tu vois, tu n'es pas seul  |
|
|
 |
|