Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O mon Troupeau - KB 7 et 8 juin 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredBillyVance

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Pour la campagne du KB du 7au 8 juin toutes les bandes ont besoin d‘une mascotte, un animal de notre choix. J’ai quelques questions concernent ce point.
Cet animal doit il reposer sur un socle standard de 25mm rond?
Cet animal peut il être spectrale?
Cet animal peut il être mythologique?
Cet animal doit être commun?
Cet animal a-t-il des caractéristiques de jeux?
Cet animal est-il aussi pénible que moi?
@+
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le socle, peu importe. Pour le reste, je préférerais un animal "historique". Quoique un animal totem pour des indiens ?

C'est moi qui fixerai les caracs de jeu, et les éventuels inconvénients. Par exemple, les ours sont des animaux imprévisible Wink Disons que ce sera l'élément de surprise du chef Smile

Tu peux me contacter en privé si tu as des questions plus précises.
le manchot

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben oui , c'est vrai que ça serait vraiment simpa une petite "mascotte" de posse ^^
Je me prendrais bien un petit chien pour mes parties^^
D'ailleurs vous en connaissez des marques qui en vendent ?
J'aime beaucoup Les chiens du pere magotte pour le SDA, mais bon acheter tout ça juste pour 3 chiens... Rolling Eyes
Chico El magnifico

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pouvoir être de la partie cette année... avec une liste de Miliciens Texans et leur charmant toutou scandinave (en fait un chien de guerre récupéré dans un blister de Vikings !)

Je joue ça en US Infanterie. Bon, mes gars ont de vieilles pétoires entre les mains, noblement jouées en fusils, mais impossible d'acheter des mousquets avec cette liste...

On s'inscrit où, comment, pourquoi etc. !??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs vous en connaissez des marques qui en vendent ?

Pour les chiens :

- Celui que j'ai viens de chez Redoubt Miniatures (enfin je crois). J'ai pas de photo.... Sad
- Sinon, il y en a 2 chez Conquest Miniatures, mais ils ne mettent pas de photo sur leur site (le lien). Voir dans "Accessories".
- Chez Copplestone, ya un husky (vendu avec ses maitres...)
- Chez Black Scorpion. Là encore, un blister avec quelques gus autour, utilisables pour LotOW, cette fois Wink

Il y en a d'autres, mais comme ça, de tête, je sais plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spidy

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un dog ici aussi.
Belle bouille. Very Happy
http://www.reapermini.com/FigureFinder#detail/14208
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le manchot

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon t'a les chiens du pere Magotte Seigneur des Anneaux :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061461012&orignav=16
Pour une fois c'est pas trop cher pour du GW , et t'en a 3 dans la boite.
Mais t'a le fermier qui ne va pas avec lotow dedans Wink
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah oui, c'est vrai, c'est dans un mois !

Je prépare la page T3 et donne toutes les infos ce soir.

Laurent, tu as le chien Conquest en photo dans un des blisters de colonial rangers (si c'est bien le même). Je l'ai peint avec mes Roger's Rangers Smile
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les pré-inscriptions sont ouvertes sur T3

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=3303
(et devinez qui s'est déjà inscrit Very Happy )

Le bulletin d'inscription est lui ici
http://membres.lycos.fr/figurine/Lem/2008/LEM_2008_FR.pdf
samirkamikaze

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
racleg

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

bon je vais aller m'inscrire de ce pas.

Denis : j'ai a ta disposition un troupeau de 20 bisons peints et soclés
pour le tournois si le souhaite. (enfin je ment un peu, j'en ai pour le moment que 15 Laughing ) mais j'aurais les 20 pour le KB.

y'a peut etre un scenario a faire avec ca. Wink

de toute facon je les enmenerais. si j'ai le temps j'ai fait encores quelques
autres.

bye
racleg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dbgarou

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, préinscrit... Very Happy
Je travaille sur quelques bâtiment, j'espère être prêt à temps!
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les bisons, je pense avoir une idée pour les utiliser...

Le sergent m'a proposé ses longhorns. Nous ne manquerons pas de bêtes à cornes ! Smile

Dbgarou, tu ne vas pas nous refaire le coup de ne pas avoir posé les plinthes ? Wink
Dbgarou

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, elles ne sont toujours pas posées... mais je travaille sur les portes du saloon. Peut être un hangar et une petite ferme si j'arrive à trouver deux minutes pour avancer dessus. Rolling Eyes
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello visages pâles ! (et visages couverts de peintures de guerre)

O mon Troupeau, c'est dans une semaine et demi. Je vais faire le point des inscriptions avant dimanche. Si vous comptez venir et n'êtes pas inscrit sur T3, c'est le moment de le faire.

Si vous êtes préinscrit c'est le moment de vous inscrire Smile

Et dans tous les cas si vous avez choisi une figurine de mascotte, vous pouvez me dire de quoi il s'agit et son nom, voire une photo si vous avez.

Si vous n'en avez pas, je vous en fournirai une sympa Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: