Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Byblos
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 12 Localisation: Bully les mines / Pas de calais
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 10:10 am Sujet du message: [GATLING] Où trouver des servants ?! |
|
|
Salut à tous !
Voilà je commanderai bien le blister de mitrailleuse Gatling de chez Wargame Foundry !
Seulement voilà : où trouver des servants ?!
En effet de simples artilleurs me paraissent ne pas trop correspondre car il faudrait au moins un servant accroupi et maniant le dérouleur de munitions !
Savez vous où trouver cela ?!
Merci d'avance ! _________________ "Tu la reconnais cette corde Blondin !?" Benedicio "Tuco" Ramirez |
|
|
 |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'attenderais un peu que la gatling d'Artizan sorte, pour avoir la machine et les servants en même temps. _________________ Denis |
|
|
 |
Byblos
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 12 Localisation: Bully les mines / Pas de calais
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 6:59 pm Sujet du message: Excellent ! |
|
|
Ah ! En ce cas merci !
Je vais tranquillement attendre alors  _________________ "Tu la reconnais cette corde Blondin !?" Benedicio "Tuco" Ramirez |
|
|
 |
jean-pierre hyvron
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 101 Localisation: Chaumont 52
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
²j'ai pris les artilleurs foundry pour ma gatlin, il y en a qui conviennt bien avec leurs poses. faut dire que j'ai aussi les canons, donc je pouvais prendre tout le pack |
|
|
 |
Oggy
|
|
|
 |
Byblos
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:31 pm Sujet du message: Attention ! |
|
|
Oggy a écrit: | http://www.oldgloryminiatures.com/proddetail.asp?prod=SAW%2D12&cat=254
Voila un lien pour des servants de Gatling chez Old Glory. |
Bien sûr mais qui n'ont rien à voir avec des servants de gatling de l'époque Old West / ACW : ils datent de la guerre hispano-américaine et portent je crois la tenue de marines ! _________________ "Tu la reconnais cette corde Blondin !?" Benedicio "Tuco" Ramirez |
|
|
 |
Oggy
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais essayé, j'y connais absolument rien sur l'armée des gringos  |
|
|
 |