Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convention des sénéchaux 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Convention des sénéchaux 2011 Répondre en citant

Voici les dates de la convention des sénéchaux de Champagne: 28 et 29 mai, à la salle des sports de Biesles en Haute-Marne. On attend les anciens; déjà une démo prévue: la bataille de Wavre par le Krak, trois couleurs; on attend donc de vos nouvelles les gars Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: selestat 67

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris note de la date.
seb
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un prè-programme les gars, n'hésitez à vos inscrire: on doitjongler avec les tables cettte année, comme tous les ans d'ailleurs
Au programme cette année,
• Tournoi Art de la Guerre, organisé par Pascal PROST
• AJHA
• Grognards d’Alsace
• Dufrene family
• Dragons de Vaires
• Krac : les trois Couleurs : la bataille de Wavre
• Gendarmes d’ordonnance du téméraire
• Les compagnons de l’histoire du Berry
• Les bandes de Champagnes
Pour la partie jeu,
• Comitatus
• Guerlande fantasy (le dimanche uniquement)
• Michel Gauthey
• Warlord
Pour vos achats de figurines et de décors.
Dés que j'ai trouvé un moyen de le faire, je vous envoie les bulletins d'inscription en lien..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: selestat 67

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de la partie.
Je ne sais par encore si je viens seul ou si je suis accompagné par des collegues du club de Selestat.
Au cas ou nous sommes plusieurs, je vais voir mon monter une table.
seb
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si ch'uis pas trop KONG, (j'aime bien prendre des risques :affraid: ) ça devrait fonctionner: vous cliquez là
:http://www.mediafire.com/download.php?n7o7od62211epfd et vous "downloader" (encore un anglicisme), c'est le bulletin d'inscription avec un crobar
Py comme je suis trop bon, v'là l'affiche
[img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.