Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

libération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Scénarios & Campagnes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benhur



Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 75
Localisation: laval

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 1:04 pm    Sujet du message: libération Répondre en citant

salut à tous,voici ce qui est arrivé à mes "outlow" contre des "texas rangers" alors qu'ils voulaient libérer un kid.Je ne dispose que de deux kids et 3 tough car mon chef est cloué au lit avec une gastro et mon autre kid est en prison,laurent dispose d'un chef ranger,deux rangers,deux citoyens et un autre citoyen avec son canon scié.tout commence à "Nothing gulch" un matin,mes hommes arrivent face à la prison tandis que les texas sont 3 dans la prison et 4 en attente Laughing Laughing
Mes hommes echangent des tirs avec les texas tandit que trois d'entre eux arrivent en deux tour Laughing Laughing Confused Confused Confused Arrow Arrow Arrow un de mes kid repouse son chef au CàC puis nous rentront dans la prison alors que les texas se préparent pour notre sortie,de plus le 4ème ranger est arrivé .Ca y est,notre kid est libre mais il faut ressortir maintenant,les rangers nous attendent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed beaucoup de tirs mais pour finir,peu où pas de perte surtout chez les rangers(c'est dur un ranger...)un tough et un kid couvrent mon coté gauche tandis que mes deux autres kids ainsi que un tough foncent pour sortir de table Question Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Hélas malgrè un feu nourris,mes hommes tombent les un après les autres et à la fin il me reste un kid et un tough alors que tout les rangers sont présents Confused Crying or Very sad Crying or Very sad ,fin de l'histoire,je récupère tout mes hommes et dans huit jours je vais braquer une banque,a+ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Scénarios & Campagnes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.