Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon train
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir_Erickson



Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 48
Localisation: Sélestat (67)

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir le mien. Il y a vraiment de quoi faire...
Je suis sûr que d'autres sur le forum pourraient être intéressés.
J'en ai jamais croisé sur aucun vide-grenier. Et pour cause, il n'y a aucun magasin qui le vendait dans ma région. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
primarette



Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol qu'aucun magasin n'en n'ai vendu chez toi, ce matin j'en ai racheté un complet dans sa boite pour 3€... Je vais finir par monter un commerce Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Erickson



Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 48
Localisation: Sélestat (67)

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais me donner quelques mesures de ton train histoire de comparer avec celui que j'ai acheté. Car Il me semble plus correspondre à du 40mm qu'à du 28mm.
Hauteur et largeur de la locomotive, des wagons et largeur des rails...
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
primarette



Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement le même que sur la photo au début du post.

J'essaie de prendre les dimensions dès que mon dos est décoincé mais les photos avec les figs te donneront déjà une idée.

Pour l'échelle, ça rend pas mal quand on regarde les photos d'époque. Une loco c'est gros !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benhur



Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 75
Localisation: laval

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,voici les tailles de mon train ainsi que les proportions avec la diligence dixon et des figurines foundry,a+ Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow Wink Rolling Eyes Wink Twisted Evil Evil or Very Mad Question Evil or Very Mad Mad Shocked Idea Idea Idea Idea Idea [URL=http://img684.imageshack.us/i/loco5.jpg/][/URL] Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Erickson



Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 48
Localisation: Sélestat (67)

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux, effectivement vos trains m'ont l'air bien adaptés à l'échelle des figs... Je vais comparer avec le mien. Very Happy
Je vais vous envoyer des photos, si je chope un appareil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Erickson



Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 48
Localisation: Sélestat (67)

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Benhur tes décors sont vraiment de toute beauté !
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benhur



Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 75
Localisation: laval

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien,de plus,tout le bois vient de boite de brie géante que je demande en super marché,alors y de quoi fabriquer quand c'est gratuit,j'ai encore plein d'idées à venir mais il y a un problème..........le temps,a+ Wink Wink Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
primarette



Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, benhur m'a devancé Embarassed Laughing Wink

Par contre, avec le recul, c'est pas tout à fait le même train que le mien... Par contre les dimensions collent bien (7.5cm de haut entre le bas des roues et le haut de la cabine, 15cm de long).


http://img48.xooimage.com/views/0/5/2/p1110732-1a32580.jpg/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
primarette



Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop ! Mes photos sont là-bas : http://les-lanciers.xooit.fr/t654-train.htm#p2279
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Erickson



Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 48
Localisation: Sélestat (67)

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ! Shocked
Tu l'as aussi très bien peint !!!
J'espère que tu vas en retrouver au moins un ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Décors Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.