Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ivry Octobre 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNastySerbian



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Ivry Octobre 2009 Répondre en citant

Hello les gens.
Je ne sais pas si DidierGarou en
a parlé auparavant, mais voici la chose.
Bien à vous.



_________________
Off to make money selling Porsche cars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samirkamikaze



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 60
Localisation: colombes

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 4:33 pm    Sujet du message: gdl 2009 Répondre en citant

ok pour moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour moi aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
benhur



Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 75
Localisation: laval

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,ça peut être bon pour moi mais c'est quoi le programme,pour info le samedi 24(la veille en fait) à chartres,il y a une démo LOTOW et autres démo (great war) au club de figurines.a+ Question Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dbgarou



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 168
Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, voici des news toutes fraîches.
Les inscriptions sont ouvertes sur T3 :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?group=84

et d'autre part, voici le règlement de la partie qui nous intéresse :



La petite ville de Triesfield vient d'inaugurer sa nouvelle église. La communauté est en fête même si certains disent qu'elle n'aurait pas dû être construite.
Mais depuis quelques jours des événements tragiques se produisent. Du bétail et des moutons ont disparus et, plus récemment encore, la maison du vieux Josua, près de la mine désaffectée, a été retrouvée vide.
Des cavaliers ont été aperçus non loin à plusieurs reprises. Bandits ? Indiens ? Renégats ? Les rumeurs vont bon train et déjà des prêcheurs, chasseurs de primes, gunslingers et autres oiseaux de mauvais augures se pressent en ville…



Date et Lieu : Ça se déroulera le dimanche 25 octobre et nous aurons le plaisir de vous accueillir dans la Maison de la Citoyenneté d’Ivry, 25 rue Jean-Jacques Rousseau.
Accessibilité : Gare RER C Ivry-sur-Seine, Station de métro ligne 7 Mairie d’Ivry, Bus 125 et 323.
Tarifs et restauration : La participation aux tournois est de 6 euros par personne.
Pour les repas, il y aura une vente de sandwichs variés froids et chauds (barbecue), de confiseries et de boissons sur place (compter environs 5-6 euros pour un menu). Vous avez également des fast-foods dans le quartier.
Règlement Tournoi LOTOW :
Nbre de participants : 20 (révisable à la hausse en fonction des demandes)
Inscriptions : 6 Euros
Pré inscription : T3 http://tabletoptournaments.net

L’envoi de la liste d’armée et le règlement des frais d’inscription confirmeront et valideront l’inscription. Le tout est à envoyer à l’adresse suivante :
Le Grenier des Légendes
Didier Boussendorffer
12 avenue Jean Moulin – Appt 139
93100 MONTREUIL
Les listes et le règlement doivent nous parvenir avant le 18 octobre, le cachet de la poste faisant foi.
Pour toute question, adresser un mail à db-garou@wanadoo.fr


Déroulement du tournoi : Chaque participant jouera un minimum de 4 parties. Un final commun aura lieu à la fin du tournoi. La dimension des tables sera variable en fonction des parties jouées.
Compositions des bandes : Les restrictions suivantes sont imposées.
Les bandes ne devront pas excéder 200$ et ne devront pas comporter de mercenaires à leur création.
Les figurines devront toutes être peintes (200$ ce n’est pas le bout du monde et c’est tellement plus beau sur les photos). Si vous avez des mercenaires (Prêcheur, Shaman, etc. ) vous pouvez les apporter. Les organisateurs pourront sinon vous en fournir en fonction de leur disponibilité. Le recrutement des mercenaires ne se fera qu’avec l’accord des organisateurs en fonction des bandes et des besoins de la campagne.

N’oubliez pas de vous munir d’un mètre ruban ou d’une réglette de mesure, de vos livres de règles, vos dés et bien sur d’une bonne dose de bonne humeur.
Les joueurs Indiens sont les bienvenus…

Listes d’armées autorisées :
Cowboys pas de limite de joueur
Lawmen 1 joueur maximum
Outlaws pas de limite de joueur
US Cavalry 1 joueur maximum
Buffalo Soldiers 1 joueur maximum
US Infantry 1 joueur maximum
Texas Rangers 1 joueur maximum
Indians - Plains Tribes pas de limite de joueur
Indians - Northern Tribes pas de limite de joueur
Indians - Désert Tribes pas de limite de joueur
Mountain Men pas de limite de joueur
Comancheros pas de limite de joueur
Mexican Bandidos pas de limite de joueur
The Chinese Tong 1 joueur maximum
Foreign Legion 1 joueur maximum
Pinkerton 1 joueur maximum

Premiers inscrits, premiers servis !!!
Wink
_________________
Un petit coup de scie et tout s'arrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Foreign Legion, c'est basé sur quelle liste. US Infantry ?
Sur le T3, il n'y a pas la possibilité de choisir cette liste...

Quoiqu'il en soit, je réserve pour être la Légion Etrangère de cette campagne avec mes légionnaires français.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dbgarou



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 168
Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ce que je peux faire pour l'inscription sur T3 mais tu peux toujours noter US Infantry, je saurai que tu joues Foreign Legion.
Concernant les règles, je pense que les règles alternatives sont plus sympa mais je te laisse juge.
Pour moi, le tout est de s'amuser, donc : liste alternative!!! Razz
_________________
Un petit coup de scie et tout s'arrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je me suis inscrit avec la liste US Infantry sur le T3 pour jouer les légionnaires (Foreign Legion comme sus-dit) avec la liste alternative. Ca sera une première au format 200$ et je suis content de pouvoir tester pour voir ce que ça va donner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dbgarou



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 168
Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial!
De mon côté, je suis en pour-parlés avec T3 pour les additifs des listes alternatives. Le suite très bientôt.
_________________
Un petit coup de scie et tout s'arrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
benhur



Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 75
Localisation: laval

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut didier,je t'envoie ma liste "comancheros" demain avec le réglement,a bientôt. Laughing Smile Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dbgarou



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 168
Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, bienvenue à bord. N'oublies pas de t'inscrire sur T3. Very Happy
_________________
Un petit coup de scie et tout s'arrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
benhur



Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 75
Localisation: laval

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour T3,sinon si t'as besoin de décors,il y en a pour une table complète,a+ Razz Laughing Confused Smile Arrow Arrow Arrow Arrow le plan de la ville est pour une partie lundi prochain avec deux bandes qui vont attaquer le convoie d'or sortant de la grange,a+ Rolling Eyes Idea

Dernière édition par benhur le Jeu Oct 01, 2009 9:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dbgarou



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 168
Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de prendre tes décors, je ne suis pas très productif en ce moment : un peu trop de choses à gérer...
_________________
Un petit coup de scie et tout s'arrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicolo



Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 66
Localisation: 91 Vigneux S/Seine

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

nous serons présents avec un stand.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les décors du KB, PKP sait où ils sont rangés Smile

Si tu as besoin de trucs en Chinois, train, animaux divers, ring, ou autres, tu me dis.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.