Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KB 2009 - 21 juin - Les Légendes du Ring
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 11:38 pm    Sujet du message: KB 2009 - 21 juin - Les Légendes du Ring Répondre en citant

Vous pouvez retenir la date du 21 juin pour la campagne LotOW du Kremlin-Bicêtre (94).

C'est sur un seul jour et un dimanche. Plus de détails suivront.
_________________
Denis


Dernière édition par walktapus le Lun Mar 16, 2009 9:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Woody



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien failli rater l'annonce, ça m'apprendra à pas ouvrir les rubriques...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dbgarou



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 168
Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais pouvoir en être si ça ne tombe pas en même temps qu'Ivry en Fête, en tous les cas, si tu as besoin d'un coup de main... pas de problème.
_________________
Un petit coup de scie et tout s'arrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PKP



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 24
Localisation: Paris XIII

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me propose d'ores et déjà en joueur impair !
_________________
Prout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je devrais pouvoir en être si ça ne tombe pas en même temps qu'Ivry en Fête, en tous les cas, si tu as besoin d'un coup de main... pas de problème.


Citation:
Je me propose d'ores et déjà en joueur impair !


Je note vos offres généreuses. On en reparle, mais on va essayer de faire jouer le plus de monde possible !

J'ai trouvé le thème de la campagne ce matin en me rasant (réellement en me rasant).

Ca s'appellera "Les Légendes du Ring".

Ca tournera autour d'un grand tournoi de boxe. La boxe dans l'ouest était une sale affaire. Combat à mains nues en nombre de rounds illimité jusqu'à ce que l'un des deux combattants tombe. Et bien sûr il y avait les paris. Vous imaginez ce que ça peut donner dans une campagne LotOW. Je n'en dis pas plus pour l'instant.

Et en plus s'ils tiennent parole on devrait avoir deux hôtes de marque. Non pas que les habitués ne soient pas de marque, bien sûr Smile

S'il y a des vocations de bâtisseurs pour fabriquer de jolis rings, je tiens à votre disposition des spécifications techniques peu contraignantes qu'il faudrait respecter. Cool
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
benhur



Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 75
Localisation: laval

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,je suis nouveau sur ce site et la visite de disneyland le w end dernier me donne envie de jouer à "the old west" mais bon,ne nous enflammons pas,étant en mayenne,il y a peu voir pas de joueurs ici..... Shocked Par contre j'ai vu que le tournou du KB était pour votre règle sur le dimanche seulement mais pouvez vous me dire si le tournoi est toujours sur deux jours ou seulement un,et avez vous l'e mail du club que je puisse les contacter,merci bien et sinon une dernière question,les figurines DIXON sont belles ou pas car il y en a actuellemnt en vente sur fig bazar,merci et a+ Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dbgarou



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 168
Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi Benhur,
Les figurines Dixon sont en général de gravure ancienne et assez petites (sauf en ce qui concerne les dernières réalisations) mais elles ont souvent des poses sympathiques et originales et passent très bien parmi les autres marques (sauf black scorpion) une fois peintes.
A bientôt avec nous sur les tournois je l'espère, ambiance cool et conviviale assurée!

Very Happy
_________________
Un petit coup de scie et tout s'arrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que Dbgarou sur Dixon (et sur l'ambiance). En plus je les ai "redécouvertes" quand j'ai essayé d'en peindre au lavis.

Oui, LotOW c'est une journée cette année, mais la convention est bien sur deux jours. Je ne sais pas si le programme est complètement arrêté. Je posterai un lien vers le programme complet dès que dispo. En attendant si tu cherches d'autres renseignements je peux te filer l'adresse de notre prez Erick par MP.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
benhur



Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 75
Localisation: laval

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos,elles ont quoi les figurines "black scorpion",j'ai deja vu des remarques sur elles et pourtant elles ont l'air bien,sinon pour l'ambiance j'en doute pas car j'étais au KB l'année dernière mais en chinois pour WAB,a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les joueurs de Chinois ont ma sympathie, et pas seulement à LotOW Wink

Les Black Scorpion sont très grandes, c'est ça qui pose problème, je pense, avec des armes surdimensionnées. Et il faut aimer leurs jambes interminables. Moi je ne vois que plus que ça et du coup je déteste 50% de la gamme.

http://oldwest.witchhunter.net/old_west_scale.html

De toutes façons une fois dans le jeu on ne voit plus de différence.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
benhur



Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 75
Localisation: laval

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon petite question technique,avez vous deja commandé cher artizan ou bien black scorpion en direct,et si oui y a t il eu des problèmes???????????merci et à +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention messieurs, on dérive fortement du sujet initial (la campagne du KB 2009).....
La question a plutôt sa place dans la catégorie Les figurines et les décors Lotow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
benhur



Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 75
Localisation: laval

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai donc reformulé maquestio, dans la rubrique figurines et décors merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se réveille. Rolling Eyes

Donc les infos sur la campagne.

C'est toujours le dimanche 21 juin au Kremlin-Bicêtre.

La campagne, sur une journée, se déroulera autour d’un grand tournoi de boxe. La boxe dans l’ouest était une sale affaire. Combat à mains nues en nombre de rounds illimité jusqu’à ce que l’un des deux combattants tombe. Et bien sûr il y avait les paris …

Chaque bande “sponsorisera” un boxeur… plus ou moins légalement. Il y aura des paris.

Les bandes du livret tirées du livret de règles et des trois suppléments sont acceptées. Budget des Bandes de 200$. Pas de hired gun (mercenaire) au premier tour. Les hired guns du supplément showdown sont interdits, ainsi que le prize fighter (boxeur). En revanche chaque bande devra avoir une figurine représentant son “poulain”. Cette figurine est "gratuite", en plus des 200$. Si vous n’en avez pas on vous en fournira une. Pensez à lui donner un nom.

Prévoyez des figurines pour faire évoluer vos bandes. Si possible, amenez des décors. Prêt de figurines possible.

Inscription et renseignements: auprès de moi ou mieux sur T3 dont le lien arrive très bientôt (dès qu'un administrateur l'approuve)

Ceux qui voudront pourront essayer le petit jeu addictif : les Rois du Ring dont les règles sont ici :
http://www.figurine-strategie.fr/blog/?page_id=586

La page de la manif (pour les formalités) :
http://www.figurine-strategie.fr/blog/?page_id=559

En espérant que ça nous fera passer un bon moment ! Comme d'habitude.

Nouveauté pour les automobilistes. Pour pallier les difficultés de parking, on peut vous proposer un parking à 5 euros pour la journée au Campanile juste à côté. Il faut juste nous prévenir avant.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement je serais de la partie. Je garde une certaine réserve du fait qu'une situation familiale assez grave pourrait prendre le pas sur ma participation. Mais je reste optimiste. Je vais entrainer mon poulain pour la campagne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.