Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
white shark

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 49 Localisation: Nort sur Erdre (44)
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 11:38 pm Sujet du message: Grizzly |
|
|
Désirant jouer un ours/grizzly avec mon roster d'hommes des bois, un peu dans le style Jeremiah jonhson, je me suis procuré le blister de chez Foundry. Après quelques coups de pinceaux, voici le résultat:
Je vais utiliser les caractéristiques fournies par Walktapus dans un précedant post sur les vilaines bebettes sur ce même forum.
Bien sûr, un seul ours autorisé par bande.
Pour le budget de l'animal, j'avais pensé à une somme comprise entre 40 et 50$, qu'en pensez-vous???
Quelles règles spéciales ou restrictions doit-on appliquer avec un tel personnage lors d'une partie??? |
|
|
 |
tsar1701

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 175 Localisation: Monaco et encore un peu Paris
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup la peinture,
par contre, je suis sûr que ce soit judicieux de le jouer dans un posse. Plutôt comme élément d'un scénario spécifique.
Comme nous l'avions joué au KB en 2006 ou 2007 je sais plus. _________________ le tsar N.V.C. en exil |
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Les Pavillons sous Bois 93
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Trés joli ces ours.
Comme dit le Tsar, dans un posse avec les caractéristiques telles que Denis les avait défini, c'est un peu trop (rappelons que Denis avait pris les caracs d'un Troll du Mordor de SDA....). Mais bon, c'est à essayer.
Par contre je réduirais le F à 3 (au lieu de 6. Un ours, ça frappe fort, mais c'est pas un technicien du corps-à-corps )
Peut-être rajouter une règle de "frénésie" avec le risque que l'ours devienne incontrolable et se mette à attaquer la fig la plus proche sans distinction de camp. Et enfin, un ours, ça fout les jetons, quand même, alors pourquoi pas le doter de la "fearsome reputation" ?....
Citation: | Comme nous l'avions joué au KB en 2006 ou 2007 je sais plus. |
2006, mon cher ami.  |
|
|
 |
tsar1701

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 175 Localisation: Monaco et encore un peu Paris
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Laurent BTL a écrit: |
2006, mon cher ami. |
Coups de vieux subitement
%!@& d'alzheimer
Pour revenir à des choses plus sérieuses, pour l'ours St6 c'est un peu beaucoup, mais 3 c'est un peu juste, j'aurais plus vu un 4 ou un 5.
Ok, il est pas technicien, mais un bon gros coup de patte dans la gueule ça doit quand même pouvoir dessouder le Tough moyen assez facilement. _________________ le tsar N.V.C. en exil |
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Les Pavillons sous Bois 93
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Oui, oui.... On s'est pas compris. Je parlais du Fighting 6 dans le profil original. Pour la force (St), la baffe dans la tronche, etc... J'suis d'accord  |
|
|
 |
tsar1701

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Sorry, F = Force vielle rémanence de WHFB, c'est gravé dans mes neurones.
Donc oui, j'approuve F3 et pas F6.
C'est prouvé, un ours ça se bat moins bien qu'un troll  _________________ le tsar N.V.C. en exil |
|
|
 |
Spidy

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, baffes ou pas...
ils sont beaux tes ours. |
|
|
 |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation:
Comme nous l'avions joué au KB en 2006 ou 2007 je sais plus.
2006, mon cher ami. Cool |
2006 et je les ai ressortis en 2008
J'aime beaucoup celui qui est debout. _________________ Denis |
|
|
 |
|