Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JFJ 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:37 am    Sujet du message: JFJ 2009 Répondre en citant

Ce sera à Sartrouville les 17 et 18 janvier 2009.

J'aimerais proposer une campagne LotOW, comme l'année dernière, par contre je ne me sens pas assez motivé pour l'organiser seul. Quelqu'un serait tenté pour l'organiser avec moi ?
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me sera impossible d'être sur Paris à cette époque, hélas Sad
Sinon cela aurait été avec plaisir ...
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dbgarou



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 168
Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux compter sur moi pour le coup de main. Very Happy
_________________
Un petit coup de scie et tout s'arrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi compter sur moi. Toujours prêt à organiser et/ou jouer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Woody



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ferez la rencontre sur deux jours?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc finalement, ce sera organisé par Dbgarou et moi-même. Ce sera sur une journée. On a demandé le dimanche. Et il faut s'attendre à une surprise. Plus de détails prochainement.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chico El magnifico



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 36
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois-ci j'essayerai d'en être !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Igor



Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 12:55 pm    Sujet du message: les isncriptions sont ouvertes Répondre en citant

salut

je poste ce petit message pour vous signaler que les inscriptions sont ouvertes sur T3

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=3987

la prévente (à 8€ au lieu de 10) est également ouverte, pour cela, il faut envoyer un chèque à l'ordre de la MJC de sartrouville à

MJC de Sartrouville - SFJ
22 quai de seine
78500 Sartrouville

et signaler à un orga de la convention (moi par exemple) que vous avez envoyé un chèque.

Pour mémoire, votre droit d'inscription couvre la participation à toutes les activités primés du samedi ET du dimanche, ainsi qu'un tirage de notre figurine, Léhéna, que vous pouvez voir ici

http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?1560
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinkerton



Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 32
Localisation: Nogent le Roi (28)

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma place est réservé...

++
_________________
WE NEVER SLEEP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pinkerton



Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 32
Localisation: Nogent le Roi (28)

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai quelques questions de newbies aux gentils Organisateurs Very Happy

En remplissent ma fiche sur T3 j'ai mis cow-boys, en faite ma bande basé sur l'agence pinkerton seras joué avec les profils des Texas rangers. Est ce possible de changer ou de prendre en compte ??

Doit on envoyer les fiches de bande avec le chèque ??
ou pouvons nous avoir une vague idée de ce qui nous attends ??

++
_________________
WE NEVER SLEEP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

À propos de la bande sur les Texas ranger et les Pinkerton, jetez un oeil ici (Pdf bas de page):
http://forumlotow.free.fr/viewtopic.php?t=626
et dites si possible ce que vous en pensez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans deux semaines !!!

Pinkerton, oui tu peux changer, Je ne sais pas trop si on peut le changer sur T3 mais c'est pas grave.

Le chèque est à envoyer à l'adresse donnée ci-dessus par Igor. La liste par e-mail
denisorix -à- gmail -point- com

Ceux qui ne l'ont pas encore fait et qui penset venir, pouvez-vous vous inscrire sur T3 ? Comme ça on va pouvoir commencer à faire le point Smile

Pour l'idée vague, eh ben c'est une campagne dans l'Ouest. Smile On n'a pas encore décidé de ce qu'on dit avant. Il faut qu'on se mette au travail Smile
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pinkerton



Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 32
Localisation: Nogent le Roi (28)

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

walktapus a écrit:
C'est dans deux semaines !!!
La liste par e-mail
denisorix -à- gmail -point- com


Salut,

Merci, pour ces précisions. Very Happy

Par contre la liste en $250 ou $200 ??

Tu sais comment sont les nouveaux joueurs, plein d'entraint et de fougue !!! Laughing Laughing

++
_________________
WE NEVER SLEEP


Dernière édition par Pinkerton le Lun Jan 05, 2009 9:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Igor



Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf, el mexico se despierto... donc il y aura bien une campagne old west aux JFJ (c'est rassurant Smile), je pense qu'il y aura un gros mexicain en train de dormir devant le saloon Wink pour le reste, je laisse Denis vous concocter un truc aux petits oignons dont il a le secret
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

200$ Pas de mercenaire au commencement. Du classique, quoi Smile

Et d'un commun accord, nous interdisons les mercenaires du supplément showdown Smile

Et attention, on signale des cas de choléra dans la région !

Citation:
pour le reste, je laisse Denis vous concocter un truc aux petits oignons dont il a le secret


Oui mais là on est deux et ça phosphore sec ! Smile

Cette campagne ne ressemblera à aucune autre !
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.