Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régle en Français
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Questions de règles Lotow
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Régle en Français Répondre en citant

Bon ben, comme l'indique le titre, quelqu'un aurait-il traduit en français, j'ai commencé un condensé, mais je bloque sur les mesures, quelles sont les mesures utilisées, le pouce çaa va mais les autres ?
With a little help from my friends ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthieu



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un traduction en français existe déjà Merci à Denis. Je ne sais pas trop où la trouver mais, Walktapus devrait pouvoir te la donner... j'espère que tu as la version originale Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a autre chose que des pouces ( " ) utilisés dans le livre de règles?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la longueur et la largeur données dans les scénars, ça donne combien, c'est pas en pouce, sinon c'est petit, c'est pas en yards ?, bref , j'en sais rien, je fais au pif, si quelqu' un a les côtes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est en pieds ( ' )

Le pied c'est 12 pouces soit 30,48 cm (on va dire 30cm pour arrondir) donc les tables c'est 120cm x 120 cm le plus souvent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denis a fait une version 4 de la traduction avec quelques points pratiques qui ont été rajoutés suite à la campagne des ZIPO. Personnellement, j'ai la version 3 (qui est correcte... Mais les joueurs voulaient une correspondance entre les caractéristiques en anglais et la traduction : par exemple : Grit=Resistance).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la feuille de référence en Français http://lotow.free.fr/article.php3?id_article=35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, (cette aide de jeu est d'ailleurs beaucoup utilisée dans mon club) mais je pense qu'il a dû rajouter la correspondance dans l'explication des caractéristiques du début de la règle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est surtout ch...., c'est que l'anglais utilisé semble être familier voire argotique, alors pour traduire pfuiii, je pige le principal, c'est déjà ça; merci pour les renseignements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le moins qu'on puisse dire.... D'ailleurs, Denis en à ch Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ollbenji



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
je vien d'achetai la regle a dreamfactor mais je suis loin d'etre anglofone est je ne compren rien du tout.
voila c pour savoir si on pouvai me dire soit ou soit comment me procuré les regle en francé ou alor un resumé pour pouvoir commencé a jouer.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Ollbenji,

Va voir sur le site de FG Miniatures (section téléchargements). Ils proposent la traduc que Denis a faites.

http://www.fgminiatures.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ollbenji



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silverpaint68



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 103
Localisation: Far East (Alsace)

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Existe-t-il des traductions des autres ouvrages ? Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je craind que non malheuresement .... j'ai en projet de m'essailler à ca mais autant le dire dessuite je parle anglais comme une vache espagnol, ca promais donc Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Questions de règles Lotow Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.