Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ivry Novembre 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PKP



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 24
Localisation: Paris XIII

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe journée de jeu dans la bonne ambiance. Merci à tous.



A bientôt
_________________
Prout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
racleg



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 132
Localisation: Antony 92

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

ben comme d'hab ! rien a redire ! sans etre presomptueux je
peux vous servir de thermometre ambiansso-competitionnum!

tant que je suis present a ces reunions, c'est que l'ambiance
est bonne et la competition innexistante.

le jour ou ca change j'y serais plus !

Woody: 3 parties pour moi c'est une de trop Laughing de plus
sur ce scenario (dawn raid), des fleches, des appaloosa, l'innitiative, et
les reste, le debut de partie est frustrant pour le defenseur. c'est
pas grave. .....c'est pour jouer.

a la finale un petit baton de dynamite et tout s'arrange Smile
......ca pique un peu la dynamite Very Happy

bye
racleg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ambiance, organisation impecable. J'ai vraiment pris du plaisir à jouer avec tout le monde pendant ce dimanche.

Merci à tous... Et vivement l'année prochaine Cool

PS : Les photos ! Les photos ! Les photos ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
white shark



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 49
Localisation: Nort sur Erdre (44)

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, des photos, faites nous partager ce dimanche... nous qui habitons un peu trop loin! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Woody



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai édité sur mon blog deux trois photos et un petit compte rendu de mon tournoi.

Désolé je me rend compte que je n'ai pas pris beaucoup de photos des joueurs qui ne jouaient pas avec moi.

http://feodalfig.unblog.fr/2008/11/24/tournoi-lotow-tequila-des-gdl-2008/

En tout cas super tournoi , bonne ambiance je reviendrais l'année prochaine si je le peux.

François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des photos, pour les exilés et les autres Smile

http://psilete.canalblog.com/archives/2008/11/24/11502520.html




_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El lezard a écrit:
Message pour le monégasque :
T'inquiètes pour tes bolcheviques je les prendrai en otages en attendant de recevoir une rançon de dvd Wink


héhé, don't worry man, tout sera prêt pour mon prochain passage parisien.
Sinon, le mieux c'est que tu descendes les récupérés au FIJ en février. Laurent et Denis sont déjà du voyage. Wink

walktapus a écrit:

Encore des photos, pour les exilés et les autres


un jour, je reviendrai Exclamation
merci pour les photos Smile

Rendez-vous en mars à la campagne lotow à Petites Guerres / Toutatis.
Je prépare un post officiel sur le sujet avant la fin de la semaine.
_________________
le tsar N.V.C. en exil


Dernière édition par tsar1701 le Mar Nov 25, 2008 6:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
samirkamikaze



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 60
Localisation: colombes

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super tournoi, grand merci au gdl et a l annee prochaine avec le vengeur masque peu etre Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, le mieux c'est que tu descendes les récupérés au FIJ en juillet. Laurent et Denis sont déjà du voyage.


En juillet ? En juillet j'y vais pas : fait trop chaud !
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai écris févier, enfin Denis tu sais plus lire Wink Wink Wink
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Woody



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Woody: 3 parties pour moi c'est une de trop de plus
sur ce scenario (dawn raid), des fleches, des appaloosa, l'innitiative, et
les reste, le debut de partie est frustrant pour le defenseur. c'est
pas grave. .....c'est pour jouer.


Bonjour Racleg,

Oui c'est vrai que le scenario était un peu frustrant, mais j'ai eu beaucoup de chance sur la fin,


Citation:
super tournoi, grand merci au gdl et a l annee prochaine avec le vengeur masque peu etre


Il est vraiment pas cher par rapport a ses caracteristiques ce vengeur, il est plus fort que les leaders et moins cher, dingue ?!

L'année prochaine tu comptes ne jouer qu'avec lui en fait Samir?


Sinon le fait de ne pas avoir mis les mercenaires était une bonne idée, leurs utilisations auraient vraiment desequilibré les parties.

François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El lezard



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Sainte-Geneviève des Bois (91)

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woody :

Citation:
L'année prochaine tu comptes ne jouer qu'avec lui en fait Samir?


Hé hé jeune innocent... Samir aligne toujours le vengeur masqué (c'est pour ça que j'avais interdit les mercenaires de showdown à la base)

Tsar1701 :

Citation:
Sinon, le mieux c'est que tu descendes les récupérés au FIJ en février. Laurent et Denis sont déjà du voyage.


Rooh le vil tentateur, il ne lâche pas l'affaire hein ?!

Citation:
le tsar N.V.C. en exil.


J'aime bien le concept du gars qui part en exil chez lui... ça doit être un truc de monégasque ça Laughing

A Tous :

Merci de votre présence en espérant vous revoir l'année prochaine, et bien avant dans une autre manifestation
_________________
Une pomme chaque matin éloigne le medecin, surtout si on vise bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El lezard a écrit:
Woody :

Citation:
L'année prochaine tu comptes ne jouer qu'avec lui en fait Samir?


Hé hé jeune innocent... Samir aligne toujours le vengeur masqué (c'est pour ça que j'avais interdit les mercenaires de showdown à la base)



oui d'ailleurs le règlement pour Levallois sera fait en conséquence Twisted Evil

El lezard a écrit:


Tsar1701 :

Citation:
Sinon, le mieux c'est que tu descendes les récupérés au FIJ en février. Laurent et Denis sont déjà du voyage.


Rooh le vil tentateur, il ne lâche pas l'affaire hein ?!



Jamais, venez tous à Cannes Shocked Shocked
(comme ça dés que j'ai assez de parisien, je lance un tournoi inter-IdF dans le 06)

El lezard a écrit:


Citation:
le tsar N.V.C. en exil.


J'aime bien le concept du gars qui part en exil chez lui... ça doit être un truc de monégasque ça Laughing




Sachez Môôôssieur le lézard verdâââtre que mon cœur est resté et restera à jamais Francillien Wink

El lezard a écrit:


A Tous :

Merci de votre présence en espérant vous revoir l'année prochaine, et bien avant dans une autre manifestation


En tous cas j'ai d'immenses regrets de par avoir été des votres ... that's life Confused
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Woody



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
El lezard a écrit:
Woody :

Citation:
L'année prochaine tu comptes ne jouer qu'avec lui en fait Samir?



Hé hé jeune innocent... Samir aligne toujours le vengeur masqué (c'est pour ça que j'avais interdit les mercenaires de showdown à la base)




oui d'ailleurs le règlement pour Levallois sera fait en conséquence


Si il joue l'escrimeur, il doit pas etre si mechant que cela?

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà malheureux ! Ca serait pire !
Samir utilise l'Avenger comme arme de corps-à-corps. La version Zorro est bien plus méchante à ce sujet !....... :
Il possède le Spanish Sabre, est Swordman, gagne tous les corps-à-corps sur un égalité et possède Repartee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.