Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARTIZAN SESIGN LIMITED LONE RANGER
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors Lotow
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samirkamikaze



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 60
Localisation: colombes

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passe rencontré mon avenger style fantomette a clichy vue que tu habite asnieres, passe sa me ferais plaisir de te rencontrè a lotow bien sur !!!!!!!! Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
craig



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 22
Localisation: Asnières

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois finir de peindre un posse avant, mais pourquoi pas ? Wink
D'ailleurs le style fantomette ne vient pas de ta peinture, mais du comic dont est tiré le personnage...c'est pas plus grotesque qu'un spiderman ou un hulk, niveau couleurs, mais ce n'est pas le genre de figurine que j'aime, voilà tout... Rolling Eyes
Bon, clichy c'est pas loin, c'est vrai, mais je dois déjà passer chez les IPO depuis 2 ans et je n'ai jamais le temps...alors j'évite les promesses désormais !
J'vais essayer de passer au Kremlin ce week-end...
_________________
CRAIG, maître des ténèbres.

http://craigwar.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
samirkamikaze



Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 60
Localisation: colombes

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir de te rencontrerau kb Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BEN34



Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: BEZIERS

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tsar1701 a écrit:
samirkamikaze a écrit:
tu va a la pages demarage, apres tu va scenario et compte rendu des campagne. Very Happy

Oui d'ailleurs ça me refait penser que j'ai jamais mis en ligne les détails de Bleeding Kansas ors que je l'avais promis ... shame, shame, shame ...
Je m'y colle durant le mois de juin.

à demain au KB Smile


Confused Confused Confused Voulez tous me poussez à créer un blog, moi aussi j'ai quelques surprises Razz Razz Razz et des décors sympa, moi je dire que ceux que j'ai vu sur les phots, respect Cool Cool Cool c'est superbe!!!!!!!!!!!!
_________________
" Entreprendre, c'est oser"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEN34



Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: BEZIERS

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

craig a écrit:
Je dois finir de peindre un posse avant, mais pourquoi pas ? Wink
D'ailleurs le style fantomette ne vient pas de ta peinture, mais du comic dont est tiré le personnage...c'est pas plus grotesque qu'un spiderman ou un hulk, niveau couleurs, mais ce n'est pas le genre de figurine que j'aime, voilà tout... Rolling Eyes
Bon, clichy c'est pas loin, c'est vrai, mais je dois déjà passer chez les IPO depuis 2 ans et je n'ai jamais le temps...alors j'évite les promesses désormais !
J'vais essayer de passer au Kremlin ce week-end...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rrrgghhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! oui je l'avoue les couleurs d'époque c'est dépassé, mais j'aime bien la fig, cela me plait bien!!!!!!!!!!!! si il y en a qui veux bien me la vendre ou échanger?????????? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Bon promis j'arrête Laughing
_________________
" Entreprendre, c'est oser"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woody



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OAhh, les boxeurs ont la cote à LOTOW??

C'est efficace de pas avoir d'armes?

Woody, roi de la winchester..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsar1701 a écrit:
Dis moi Samir quel est ton secret pour peindre aussi bien ?

J'ai bien une petite idée..... Razz

craig a écrit:
De rien ! c'est juste que je suis plus porté sur l'ambiance "Sierra Torride" que sur "Fantomette chez les cow-boys" !!! Mais les goûts et les couleurs..

C'est parce que t'as pas gouté aux "joies" de l'Avenger dans LotOW !!..... C'est Superman !.... Confused
C'est un personnage fait pour tenir une bande entière à lui tout seul. Pour avoir joué la version "Zorro" dans le scénar prévu à cet effet (dans Showdown), on voit vraiment que Mark a voulu représenter l'effet hollywoodien de ce type de héros. Pour moi, il n'a pas sa place dans une bande classique. Définitivement trop balaise.

Woody a écrit:
OAhh, les boxeurs ont la cote à LOTOW??

Oui. Mercenaire pas cher, qui rapporte de l'argent (entre les parties) et tape comme une brute au corps à corps...

Woody a écrit:
C'est efficace de pas avoir d'armes?

Non pas vraiment, sauf pour le boxeur.... Wink

Pour BEN34 : J'ai la fig du Lone Ranger que je n'utiliserais jamais. On voit ça par MP ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:
Dis moi Samir quel est ton secret pour peindre aussi bien ?


J'ai bien une petite idée..... Razz


Vu la ressemblance de style, je dirais bien que Samir te peint tes figurines Wink
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BEN34



Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: BEZIERS

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour BEN34 : J'ai la fig du Lone Ranger que je n'utiliserais jamais. On voit ça par MP ?[/quote]

Razz Razz Razz Razz J'ai laissé un message pm, mais je le double d'une réponse, au cas ou je serai maladroit de mes dix doigts.
Que proposes tu?
Wink Wink Wink Wink
_________________
" Entreprendre, c'est oser"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dbgarou



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 168
Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bientôt la conversion du Lone Ranger à cheval (tu vois, on pense à toi Samir...)
Désolé du le boulot supplémentaire pour le peintre! Laughing
_________________
Un petit coup de scie et tout s'arrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et bientôt la conversion du Lone Ranger à cheval (tu vois, on pense à toi Samir...)
Désolé du le boulot supplémentaire pour le peintre!

Mouais..... Je sais pas si c'est une bonne idée... Wink Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
racleg



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 132
Localisation: Antony 92

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

BEN34 : t'a trouvé ton Lone Ranger a la finale ?

bye
racleg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

walktapus a écrit:

Vu la ressemblance de style, je dirais bien que Samir te peint tes figurines Wink


Je crois que c'est clair, quand je pense que tout ce temps Laurent a essayé de nous faire croire qu'il peignait lui même toutes ces figurines, que je suis déçu Wink

Dbgarou a écrit:
Et bientôt la conversion du Lone Ranger à cheval (tu vois, on pense à toi Samir...)
Désolé du le boulot supplémentaire pour le peintre! Laughing


Et la version finale dont rêve Samir: le Lone Ranger à bord d'un Tank à Vapeur Impérial modifié avec un canon Nova plutôt que vapeur. Twisted Evil
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BEN34



Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: BEZIERS

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

racleg a écrit:
salut à tous

BEN34 : t'a trouvé ton Lone Ranger a la finale ?

bye
racleg


Salut racleq, en fait c'est en discussion,
Cool Cool Cool nous verrons bien, mais je suis toujours intérêssé par des fig spéciales, donc Messieurs, nous pouvons en parler, soit je les rachète, soit je les échange, j'ai quelques fig lotow ou autres époques qui soustiennent la comparaison.

A bientôt Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
" Entreprendre, c'est oser"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors Lotow Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.