Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attention les yeux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
white shark



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 49
Localisation: Nort sur Erdre (44)

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:12 pm    Sujet du message: attention les yeux Répondre en citant

Ce site propose des photos de décors tous plus fabuleux les uns que les autres:

http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolfgang/Westerngelaende/album/index.html?detectflash=false


Alors? Je vous avais prévenu, ils sont vraiment très bien fait. Faire une partie de lotow sur cette table de jeu doit être une expérience qui doit marquer les mémoires.

Et encore, vous n'avez vu que la partie western du site. Préparez les mouchoirs Crying or Very sad car la ville western est presque ridicule comparée à certains des décors de cette équipe de fous furieux Allemands. Allez, c'est parti pour une démonstration magistrale de ce qui ce fait de mieux en matière de décors pour figurines :

http://gidian-gelaende.de/

Je suis à chaque fois béa devant un tel talent créatif. A ce jour ce sont les plus beaux que j'ai vu sur le net. Vous avez vu mieux ailleurs? Shocked mettez le lien SVP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ghost



Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment superbes et impressionnants tous ces décors !

Une véritable source d'inspiration !

Ca me rappelle d'ailleurs, pour certains éléments, un hors-série du magazine Ravage qui était consacré à la réalisation de décors, avec quelques techniques sympathiques. L'as-tu lu ?

J'aimerai bien le retrouver.
_________________
"Après m'avoir appris à parler, mes parents m'ont appris à me taire" (Proverbe Sioux)
Si seulement c'était vrai...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
white shark



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 49
Localisation: Nort sur Erdre (44)

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Bonne lecture Répondre en citant

Et oui j'ai lu ce numéro de ravage, il s'agit du Hors Série N°3.

Tu peux encore te le procurer au Temple du Jeu sur commande ou bien par le biais du magazine Ravage (au niveau de la page des abonnements).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.