Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Présentation et recherche de joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
white shark



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 49
Localisation: Nort sur Erdre (44)

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:50 am    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Nouvellement inscrit sur ce forum, je me présente:

David alias White Shark, 36 ans, j'habite dans un gros village à 25Km au nord de Nantes. Je suis membre d'un club de jeux où nous venons tout juste de faire nos premières parties de Lotow.

Je joue avec quelques uns des membres du club à Lotow et bientôt à Loths. Nous aimons tous les types de jeu, les petits, les gros, les très gros et bien sur ceux de figurines (Blood Bowl, Confrontation, Wh, WH40K, Lotow, Loths, ...).

Certains d'entre nous se sont lancé dans la création de décors et nos tables de jeu commencent à être assez belles et fournies.

Je tiens aussi un petit blog dans lequel on trouve quelques tutoriaux de modélisme, mes "oeuvres" Embarassed en peinture et quelques photos de nos rudes parties.

Au plaisir de vous lire dans ce forum,

David
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tazdechartres



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue par ici moussaillon.

Et félicitation pour ton blog, les photos sont excellentes, je le mets dans mes liens sur le champs!
JC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

De même, j'adore ton blog et de met tout de suite dans mes liens Very Happy
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
white shark



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 49
Localisation: Nort sur Erdre (44)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:37 pm    Sujet du message: nouveau blog Répondre en citant

Merci de votre accueil, ça fait plaisir en tant que pieds-tendre de se sentir soutenu (j'ai pas dit mis en joue Wink ) par de vieilles légendes de l'ouest Razz .

Un petit post pour simplement vous signaler qu'à partir de maintenant, l'adresse de mon blog est:

http://decorsetfigurines.blog4ever.com/blog/index-209377.html

Plus fonctionnel et plus sympa, il remplace donc mon ancien blog qui reste tout de même ouvert mais où je ne posterais plus de news. Il me servira uniquement d'archives (je me voyais mal transferer près de 300 photos Shocked vers le nouveau blog).

Au programme: sondage, petit forum, possibilité de commenter les articles, rubriques habituelles plus quelques nouvelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ghost



Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour White Shark, bonjour à tous,

Est-il possible de venir voir une de vos parties à Nort ? Aux Lanciers, nous sommes quelques joueurs à avoir comme projet Lotow à la rentrée. Ca serait très sympa d'organiser des rencontres inter-clubs d'ailleurs.

Je serais intéressé de tester la règle, car comme je l'explique dans mon post de présentation, nous ne jouons à aucun jeu Warhammer Historical pour l'instant.

Et félicitation pour tes blogs !

A+

PS : je crois d'ailleurs que nous avons un joueur en commun entre les deux assos ! Wink
_________________
"Après m'avoir appris à parler, mes parents m'ont appris à me taire" (Proverbe Sioux)
Si seulement c'était vrai...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
white shark



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 49
Localisation: Nort sur Erdre (44)

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:20 pm    Sujet du message: quand vous voulez... Répondre en citant

Salut Ghost,

Vous êtes bien entendu les bienvenus à Nort-jeux pour une petite initiation.

Normalement il doit y avoir une partie ce dimanche (le 25 mai).

Sinon c'est à voir avec Jérome-Antoine (le membre commun) et vous pour fixer une date précise afin d'organiser une partie à Nort sur Erdre ou bien sur Nantes.

Au plaisir de te rencontrer autour d'une table de Lotow, et merci pour les compliments pour le blog. Wink

Arrow :On passe en Mp pour de plus amples infos ou bien sur le forum de mon site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ghost



Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 15
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau message sur le forum de ton site ! Wink

A+
_________________
"Après m'avoir appris à parler, mes parents m'ont appris à me taire" (Proverbe Sioux)
Si seulement c'était vrai...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Présentation et recherche de joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.