Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

High Seas : Feuille d'Equipage et Fiche de Références

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Aides de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitchdap



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 17
Localisation: Lille-Lens

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:47 am    Sujet du message: High Seas : Feuille d'Equipage et Fiche de Références Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'ai fait la traduction des fiches que l'on peut trouver sur le groupe Yahoo consacré à LoHighSeas... J'aimerai bien mettre ce PDF à la disposition de tous!
Mais je ne sais point à qui l'envoyer.
En attendant, il patiente sur une plateforme temporaire, telecharger
MitchDap

EDIT: supression du lien


Dernière édition par mitchdap le Ven Fév 29, 2008 1:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, dis-donc j'ai failli choper un virus en voulant ouvrir ton lien Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitchdap



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 17
Localisation: Lille-Lens

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, désolé, j'ai googlisé rapidement pour trouver une plate-forme d'hebergement temporaire de fichier... Je ne m'attendais pas à çà!

Bon, le fichier est là sur le pc, ya qu'à demander...

MitchDap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon dépose le sur l'espace fichier du yahoo group lotow c'est encore le plus simple
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
grandblup



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 18
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien l'héberger de manière pérenne, contacte moi sur grandblup AT antredublup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pouvons également le mettre sur le site. En effet, nous allons le retravailler pour qu'il soit lui aussi bi-classé lotow-LotHS Very Happy

PS Denis : tu pense à moi pour la page d'accueil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mitchdap



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 17
Localisation: Lille-Lens

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme,
Je l'ai déposé dans les files du groupe Yahoo lotow...
Je pense qu'il sera un peu retravaillé quand j'aurai recu mon exemplaire du livre... (je pensai l'avoir aujourd'hui, reçu 4 colis de livres et de figurines, mais pas le plus attendu....)

MitchDap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandblup



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 18
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'étais en convention ce WE. J'essaye de le mettre en ligne ce soir. Il faut juste que je n'oublie pas Embarassed

valà : http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/highseas/


Dernière édition par grandblup le Sam Mar 08, 2008 1:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silverpaint68



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 103
Localisation: Far East (Alsace)

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une version perso :

ICI

en format exel.

Vous pouvez vous servir Wink

J'y ai ajouté une partie pour la description du navire de la bande.

Le tout tient en 2 pages (ou un recto verso, au choix), en mode paysage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Aides de jeu Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.