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grandblup
Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 18 Localisation: Chartres
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Posté le: Dim Mar 02, 2008 6:49 am Sujet du message: |
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Y'a que 3 listes : Anglais, Pirates et Corsaires. Pas de nationalité précisé. Donc c'est assez libre à mon avis. |
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E_K
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Dijon/Langres/Chaumont
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Posté le: Dim Mar 02, 2008 10:00 am Sujet du message: |
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Anglais en même temps c'est une nationalité. Suffiras juste de modifier le nom si tu veux jouer des portugais/francais/espagnols/russes/.... En tout cas, ca sent le supplément axé sur les mers chinoises et japonaises. _________________
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Spidy
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 309
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Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
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Commandé depuis le 5 février, toujours pas reçu.
Problème de fournisseur... il a bon dos.
Dites les gars;
Lorsque vous vendez des produits, essayez d'avoir au minimum un peu de stock.
parceque faire de la vente de produit que l'on ne possède pas et que l'on est incapable de founir dans un délai dit "correct", c'est limite.
Au pire, lorsque vous n'arrivez pas à l'avoir par votre fournisseur, ne le proposez pas à la vente. |
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grandblup
Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 18 Localisation: Chartres
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Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:56 am Sujet du message: |
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C'est pas le cas de toutes les boutiques hein . Le livre est dispo chez les fournisseurs qui plus est, même chez un grossiste français avec une livraison en 24 heures. |
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Spidy
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 309
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Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:08 am Sujet du message: |
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Je vois;
Donne moi donc le nom de ton grossiste...
Mais bon, il y a de grande chance que dans un avenir très proche je passe commande directement chez les producteurs.
Ou via le canada, (je n'ai attendu que 2 semaines et encore, ils se sont excusé du retard). |
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E_K
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Dijon/Langres/Chaumont
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Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:45 am Sujet du message: |
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Je sais que j'ai eu aucun problème en commandant chez grandblup. Recu 3 jours après la commande (ou 2 je sais plus). _________________
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Spidy
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 309
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Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
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Ok E_K, je suis si furax que je n'avais pas compris pour grandblup.
le problème malheureusement, c'est que la boutique qui me fait attendre depuis 5 semaines pour un livre, c'était parfaitement comporté jusqu'au mois dernier.
Donc, une boutique, une autre... l'impact est là!
Mais bon, grandblup, je penserai à toi pour la prochaine. |
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Spidy
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 309
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Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
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Rectification, la boutique en question se comporte assez mal en fait.
Chèque envoyé le 5 février.
et perçu le 22 février dernier...
Nous sommes le 9 mars. (une quinzaine de jours)
Je vais de ce pas, envoyer à nouveau un message au commercial.
Je donne 3 jours, si ne je l'ai pas, je me ferai plaisir en vous donnant le nom de la boutique en question.
A jeudi. |
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E_K
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Dijon/Langres/Chaumont
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Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
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Erf, je comprends que vu le temps que ca met, tu sois furax. La moindre des choses (en cas de rupture de stock ou autre) aurait été de te prévenir... _________________
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Spidy
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 309
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Posté le: Lun Mar 10, 2008 6:41 am Sujet du message: |
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Mais le pire E_K, c'est que la boutique en question ne l'avait même pas en stock lorsqu'il a été mis en vente sur le site.
Et que toujour sur le même site, il est toujours en vente, sachant que pour l'instant ils ne semblent toujours pas l'avoir.
Donc, ou il y a eu un problème de colis, et la, en effet, manque de communication.
Ou au pire, je ne suis pas le seul, et dans ce cas là, beaucoup rongent leurs freins au lieu de s'exprimer.
Donc, par respect:
Ils n'auraient pas dù seulement prévenir, mais retirer le produit de la vente.
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Hier soir, j'ai donc envoyé un nouveau message,
leur demandant grosso modo, de m'expédier le colis dans les 3 jours. |
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E_K
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Dijon/Langres/Chaumont
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Posté le: Lun Mar 10, 2008 6:49 am Sujet du message: |
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Je ne suis pas spécialiste en droit et n'ai jamais eu de problèmes de ce genre, mais je pense que tu peux demander à te faire rembourser (fais bien gaffe pour rembourser, et pas un avoir ou un truc du genre)...
De toute façon il n'est pas épuisé, donc tu pourras l'avoir ailleurs après ^^ _________________
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Spidy
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 309
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Posté le: Lun Mar 10, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
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Je sais, nous ne sommes pas jeudi, mais:
Suite de l'épisode, c'est presque trop drôle.
J'ai l'impression de faire une partie... si on peut dire
Réponse au message que je lui ai envoyé (il a au moins eu la politesse de répondre rapidement): On va l'appeler: mister T
Mister T m'a donc répondu, que le colis que son fournisseur lui avait envoyé la semaine dernière, c'était perdu.
Donc lorsque l'on analyse sa réponse :
On va dire pour laisser de la marge, que son fournisseur lui a envoyé un colis semaine 9, sachant que lui même, a mis le produit comme disponible sur son site depuis la semaine 5.
(Presque une trentaine de jours avant)
Le fournisseur aurait donc attendu un mois avant d'envoyer ses produits à un distributeur alpha (Mister T)
et mit 1 semaine pour un distributeur bêta.
Distributeur bêta qui de plus aurait bien reçu le colis.
(style Grandblup, qui, lui a déjà honoré ses clients)
Je ne sais plus si je dois prendre ça avec une réelle pitié pour le commerçant en question et un énorme éclat de rire (nerveux) ou si je dois lancer une procédure.
Une chose est sure, il se fout vraiment de la tronche de ses client |
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E_K
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Dijon/Langres/Chaumont
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Posté le: Mar Mar 11, 2008 7:30 am Sujet du message: |
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Ouais, y'a du gros foutage de gueule là... La moindre des choses, vu la perte du colis, aurait été de prévenir le client...
Tu veux pas nous dire quel est le magasin en question ? _________________
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Nicofig Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: Toulon
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Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:49 am Sujet du message: |
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Je ne pense pas que ce soit utile. Le vendeur a certainement eu véritablement des soucis, et l'indication pré-commande devait être indiqué sur le site. De plus si c'est la première fois que cela arrive, inutile d'en faire une généralité. |
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Baflar
Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 27 Localisation: Valenciennes - 10 bornes vers Mons
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Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:57 am Sujet du message: |
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Je viens d'avoir le mien,
il est ... magnifique et énorme!
Je vais le feuilleter ce midi, mais ça promet!
J'ai reçu avec mes pirates de chez black scorpion,
très belle sculpture!
++
Baf', conteng' |
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