Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est sorti
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotHS et ses extensions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Il est sorti Répondre en citant

Ca y est je l'ai Razz Razz Razz Bon, c'est le même système de jeu que LOtow IMPEC, avec des tableaux pour l'abordage en grapin, le tir au canon est le même qu' Alamo, les règles de navigation n'ont pas l'air trop lourde.bon j'y retourne, j'ai pas tout lu encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chance, je l'ai commandé voilà 10 jours, toujours pas reçu.
je rage.
Tu peux nous donner une idée de ce qu'il renferme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une bande, le bateau est obligatoire ? Fortement conseillé ou juste gadget ?
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu commences avec un petit bateau et deux canons de 3/6 £, il existe 3 classes de bateaux et 3 calibres d'artillerie, les mouvements ont l'air simples, le fun d'abord et c'est mieux, on va essayer de faire une table dantesque pour Brottes Very Happy , je vais fignoler mon brigantin ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh cool ! Je vais me payer ca dès que je serai à Paris je pense Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grandblup



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 18
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

je viens de le recevoir hier. Le livre est de superbe qualité, d'un niveau Privateer Press pour ceux qui connaissent, bien au dessus de ce que fait GW pour sa gamme "classique".

Tout couleur, papier "parcheminé", couverture en relief, de superbes photos avec pas mal de BS en avant.

Le seul regret que j'ai est que je trouve la section modélisme un peu légère, ils auraient pu développer la partie navire qui va poser problème à mon avis à pas mal de joueurs.

En tout cas, je teste ce week-end à l'auberge ludique, vu que j'ai une base plus que conséquente de Pirates Privateer Press, et que pour l'occasion, je vais déterrer quelques figurines warhammer dont le look est compatible. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tazdechartres



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme tout ce que dit le Blup: un superbe bouquin, tout couleur et sacrément épais pour le prix.
Maintenant,j'ai hâte de voir tout ça en situation.
JC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baflar



Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 27
Localisation: Valenciennes - 10 bornes vers Mons

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Moi je suis toujours en attente du mien et de ma bande de chez black scorpion.
Il est aussi beau que celui de OW?
++
Baf'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitchdap



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 17
Localisation: Lille-Lens

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, en attente de mon exemplaire. Rolling Eyes

Mais pour patienter, j'ai traduit la feuille d'equipage avec sa fiche de référence, effectivement on est quasi dans les règles OW.

Quelqu'un d'habilité du forum et du site lotow.free.fr peuvent me transmettre une adresse mail pour mettre ce petit document (pdf) à la disposition de tous...

MitchDap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silverpaint68



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 103
Localisation: Far East (Alsace)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends le mien, mais quelque chose me dit qu'il ne va pas tarder, il doit être entre un Antre et chez moi Very Happy

Vu l'enthousiasme de ceux qui l'ont déjà, je me réjouis d'avance.

Juste un truc : s'il est si gros que ça, ne comptez pas sur moi pour tout traduire ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours le mien, La boutique viens de m'informer
que de son coté elle l'attendait également.
Ce qui prouve que la livraison entre paris et les français se fait à pied.
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandblup



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 18
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'attends le mien, mais quelque chose me dit qu'il ne va pas tarder, il doit être entre un Antre et chez moi


Il part lundi, il me manquait une pièce Helldo que tu as ajouté après. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a une fig exclu en kdo avec, qui a failli partir dans la poubelle de taz si celui-ci n'avait pas de meilleurs yeux que moi-même Confused ah lalalalalaala !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le mien hier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silverpaint68



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 103
Localisation: Far East (Alsace)

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grandblup a écrit:
Citation:

J'attends le mien, mais quelque chose me dit qu'il ne va pas tarder, il doit être entre un Antre et chez moi


Il part lundi, il me manquait une pièce Helldo que tu as ajouté après. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a une fig exclu en kdo avec, qui a failli partir dans la poubelle de taz si celui-ci n'avait pas de meilleurs yeux que moi-même Confused ah lalalalalaala !


Parfait merci.

pour la fig cadeau, je connais, c'est au fond du plastique à bulles sous le bouquin en général, facile de passer à côté.

Je vais me reconvertir dans les pirates, je le sens bien...

Je suis à l'étude d'un projet de navire (à base de playmobil) dès que j'ai un moment de libre. Je posterai au bon endroit au moment adéquat Wink
Je pense aussi tester un truc niveau fabrication d'après un célèbre jeu de navires à collectionner et à construire, en aggrandissant la taille pour correspondre au 28 mm.

Une question à ceux qui l'ont eu (le livre) : il n'y a que pirates et anglais comme possibilités ou on peut jouer autre chose (espagnols, etc...) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais un qui va jouer des pirates chinois Rolling Eyes Smile
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotHS et ses extensions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.