Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O mon Troupeau - KB 7 et 8 juin 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

walktapus a écrit:
Citation:
J'avais prévue d'envoyer le lien de ma galerie pour le LAF, si tu veux le faire toi, je te laisse la priorité.


Vas-y. Le premier à poster ouvre le sujet.


Ayé !

1er effet kiscool, un anglais veut participer à la prochain campagne.
J'ai pas précisé de date, mais j'ai dit qu'on les publierait sur le LAF.

Faudra pas oublier, si tout se goupille bien cette année il y aura BACL - GDL - IPO Smile
(peut-être le FIJ un jour, on peut rêver)
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1er effet kiscool, un anglais veut participer à la prochain campagne.

Tu t'emballes... Il a dit qu'il faudrait vraiment qu'il passe un jour participer à une campagne LotOW en France (il n'a pas précisé quand exactement Wink )
Ca serait un petit événement si Ray Earle passait nous rendre visite. Le premier anglais à participer à une de nos campagnes héxagonales ? C'est un joueur très sympa qui avait gagné le prix du fair-play à Nottingham la première année (voir la photo dans Showdown). J'ai fait une partie contre lui et on s'était bien marré, malgré la barrière du langage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
El lezard



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Sainte-Geneviève des Bois (91)

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ça pourrait être sympa ! J'ai jamais joué avec (et non pas contre) un anglais ! Very Happy
_________________
Une pomme chaque matin éloigne le medecin, surtout si on vise bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que c'est Earle et pas Glasspool... ou le joueur des Chinois.... Shocked Smile
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent BTL a écrit:

Tu t'emballes... Il a dit qu'il faudrait vraiment qu'il passe un jour participer à une campagne LotOW en France (il n'a pas précisé quand exactement Wink )


Non, disons que je me suis mal exprimé: "il aimerait participer à une prochaine campagne"

Je voulais via ce raccourcis mettre l'accent sur le fait de communiquer nos dates de tournoi sur LAF, TMP et autres un plus tôt que le lundi qui suit l'évènement.

Il y a pas mal d'anglais qui vivent en Normandie qui sont peut-être (surement) sur TMP ou LAF sans connaitre notre forum.
Je pense notamment à Gary Chalk.
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir aux photos, quelqu'un pourrait poster les liens qui vont bien sur TMP, si ce n'est déjà fait.

j'ai jamais rien compris au fonctionnement de ce forum.
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.