Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O mon Troupeau - KB 7 et 8 juin 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi walktapus, tu l'as trouvé où Rantanplan ?
Trop bon Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant



http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article162

http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article163

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dbgarou



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 168
Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci Denis, c'est toujours un réel plaisir que de se retrouver entre joueurs sympa autour de belles tables de jeu, avec des scénarios originaux et une bonne ambiance. Vivement les prochaines parties...

Pour ce qui est du Rantanplan, c'est une fig des Editions Atlas (Série Lucky Luke en dvd), légèrement amélioré tout de même... on ne se refait pas!!! Wink
_________________
Un petit coup de scie et tout s'arrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un grand merci à maitre Denis et à tout les participants. L'ambiance était très sympathique, Denis à été impérial, bref je me suis bien amusé. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
racleg



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 132
Localisation: Antony 92

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

ben c'est pareil comme toujours. rien a redire ! on s'amuse toujours
autant !

surtout que je partageais ma tribu Sioux avec Christophe (tsar1701). donc parties moins nombreuses et encore plus cool. Smile
certains aiment enchainer les parties, d'autres apprecient l'inverse.
avec fabrice (fab1) nous sommes de ceux-la.

une fois de plus, petite touche perso de Denis (walktapus) avec l'idée
des mascottes et de 2 beaux grizzly sorti subrepticement d'une
clairiere et bien decidé à broyer du lawmen ou du sioux. Embarassed

J'ai besoin de vos lumieres : je suis en train de preparer
quelques photos a mettre ici et je ne me souviens plus des mascottes
de Matthieu et karim. si un de vous s'en souviens ?

Par contre je tiens a denoncer publiquement le geste d'infamie de notre
ami Fred (PrivateFred) qui n'a pas hesité une seule seconde à assassiner lachement mon hiboux préféré. .... mechant Fred !! Wink

bon je ne vous cache pas que j'ai un peux aussi malencontreusement
tué une petite souris. Confused

pour finir, merci à Denis en particulier, et a tout mes autres camarades de jeux (tueurs de hiboux inclus) Laughing


il a tué mon hiboux

bye
racleg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Karim avait un chat et Matthieu un chien de garde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
El lezard



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Sainte-Geneviève des Bois (91)

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude c'était Super !

On a vraiment de la chance la "communauté" Lotow, on a toujours des supers campagnes dans une excellente ambiance !

Merci à tous !

Au fait...

Vous voulez savoir comment meurt une légende ????

http://ellezard.free.fr
_________________
Une pomme chaque matin éloigne le medecin, surtout si on vise bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous. Vous êtes des joueurs exceptionnels Smile

Je suis preneur de jolies photos, en 600 de large ou plus (je retaille). Objectif : faire un compte-rendu pour comme d'habitude, faire baver d'envie le monde entier sur TMP ou le LAF !

Comme mascottes il y avait :
    quatre chiens
    un chat
    un hibou
    un vautour
    un aigle
    une grenouille
    Rantanplan

_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben moi ça m'a fait un bien fou de retrouver les copains de capitale ...

Récupération de points de vie grâce à la pollution (ça c'est mon côté Death Guard) et de points de santé mentale devant la folie habituelle des campagnes lotow (celle-ci était la 7ème que j'ai co-arbitré).

Bref j'ai passé un w/e génial,partagé le posse avec Thierry m'a permis de jouer tout en aidant Denis, un vrai plaisir.
Un merci aussi à Fab1 qui m'a prêté son posse le temps d'une partie.

walktapus a écrit:

faire baver d'envie le monde entier sur TMP ou le LAF !

J'avais prévue d'envoyer le lien de ma galerie pour le LAF, si tu veux le faire toi, je te laisse la priorité. Very Happy

El lezard a écrit:
Vous voulez savoir comment meurt une légende ????

Excellant !! Razz
Pour info, mon humble personne a aussi battu la Légende à la dernière campagne de lotow à Clichy ... mais hélas j'ai pas pu claironner cette victoire du fait que la dite Légende m'a battu en finale de cette même campagne ... monde cruel !!!

Par contre El lezard, si dans les prochains récits de sur ton blog tu parles de notre partie comme de la plus chiante de l'histoire de lotow, je remonte sur Paris pour te mettre un taquet Wink
(ravis d'avoir pu jouer avec toi)

Bon trêve d'annerie l'habituel lien vers ma galerie:
http://tsar1701.free.fr/cpg142/thumbnails.php?album=37

Rendez-vous à Clichy ...
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
El lezard



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Sainte-Geneviève des Bois (91)

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que j'en parlerai comme ça Very Happy

Et ce n'est pas le représentant d'une nation grande comme une chiure de mouche sur la carte qui me fera peur Twisted Evil

En tout plaisir partagé quand même !
_________________
Une pomme chaque matin éloigne le medecin, surtout si on vise bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El lezard a écrit:

Et ce n'est pas le représentant d'une nation grande comme une chiure de mouche sur la carte qui me fera peur Twisted Evil


c'est pas forcément la taille qui compte Razz
(hum ... désolé)
_________________
le tsar N.V.C. en exil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'avais prévue d'envoyer le lien de ma galerie pour le LAF, si tu veux le faire toi, je te laisse la priorité.


Vas-y. Le premier à poster ouvre le sujet.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El lezard



Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: Sainte-Geneviève des Bois (91)

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 : Chiricahuas vs la tribu de Caliméro !

http://ellezard.free.fr/?p=41
_________________
Une pomme chaque matin éloigne le medecin, surtout si on vise bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FredBillyVance



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: La Celle st Cloud

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Je remercie le staff du KB et les joueurs participants, pour ce super week-end de tournoi.
Voici quelques photographies pour les absents.
http://fredbillyvance.myphotoalbum.com/albums.php
Vous pouvez voir celle de la campagne de LOTOW ainsi qu’une belle démonstration de THE GREAT WAR proposé par COMITATUS.
@+
_________________
Ne tirez pas sur le pianiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.