Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convention de Chaumont 24 et 25 mai
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Convention de Chaumont 24 et 25 mai Répondre en citant

Salut à tous, jamais deux sans trois, les sénéchaux de Champagne ont le plaisir de tenir leur troisième convention de jeux d'histoire les 24 et 25 mai 2008 à la salle des fètes de Brottes.
Le programme vous sera communiqué bientôt, mais on compte sur les déjà anciens Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ème convention des sénéchaux de Champagne
Comme promis, voilà le programme
Ouverture au public le samedi de 10 heures à 18 heures et le dimanche de 10 heures à 16 heures.
Sinon que du beau monde, jugez-en vous même, (et encore je ne fais pas comme Ruquier: n'ont pas pu venir):
Toutatis nous fera une Futur war, les gars de Nancy chasseront le Zombi, et les dragons de Vaire seront là aussi, les Bisontins nous vanteront les charmes de la Sicile en 1040, la Dufresnes Family reconstitueront Azincourt, Roland et Pascal nous prouveront que DBM n'est pas mort, et je me suis laissé dire qu 'il y aura même un castel DBM, Les trois couleurs sur un scénario maison What if joueront la bataille de Schemnitz (qui n'a pas eu lieu mais qui aurait pu si ...), avec Diègo Manè qu'on ne présente plus (là je fayote), les Grognards d' Alsace seront toujours fidèles à POW, les Compagnons du Berry nous en mettront plein les yeux en prouvant que le 28 mm peut aussi être à l'échelle sous ces assauts SWATT (là faut pas fourcher de la langue), les shakos ne se prennent pas la tête avec ligne de front, les voisins de Troyes nous la joueront blitzkrieg, tandis que ceux de Dijon sont des petits cachottiers, Denis Roussel nous proposera la nuit des morts-vivants, et le club local organisateur vous présentera la dynamique section jeune avec le seigneur des anneaux, et les moins jeunes testera Légendes des hautes mers, avec quelques barques: un galion, un brigantin et 2 ou 3 sloop, avec la table had-oc (pas le capitaine).
Quelques marchands: Alex avec Commitatus fera aussi une démo de WAB, et Pépé Diaz mettra la table avec ses nappes, sans oublier le bring § buy.
j'allais oublier une table de la Fédè, et je voulais mettre une zoulie affiche mais bernique, si quelqu'un voulait bien m'indiquer le moyen , merci
Alors « viendez » nombreux, du pain et des jeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question toute bête...c'est ou Brottes ?
En champagne ?
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en Champagne Ardennes, à Chaumont ;Haute-Marne, Brottes c'est un p'iot patelin à côtè, ben c'est paumé quoi Crying or Very sad ; si tu viens dis-moi par où t'arrives, je te ferais un crobar Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf...trop loin pour moi Crying or Very sad
Quoique pas tant que ça, j'habite en region Rhone alpes, Isere.
Vraiment dommage , c'est vraiment un rendez vous ou j'aimerais être , en plus y'aura Denis avec ses zombies , tout ça... Sad Crying or Very sad
(ptet même une partie de LOTHS... Confused )
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas de prendre des photos pour les absents. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Richard, on essaye de peaufiner un scénar tordu Twisted Evil Rolling Eyes pour LOTHS, dites-nous combien serait intéressé, si vous êtes assez nombreux, nous deux ferions les non players crews et personnalities et vous les vilains pirates (ou autres); aïe pas sur la tête Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, avec mes corsaires si possible, de préférence samedi. Je n'aurai pas de bateau...

Manchot, pour les zombies... je viens de voir des photos de l'autre table zombies de la convention, et maintenant j'ai honte Wink Embarassed
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci Denis Wink , j'aurais un sloop à te prêter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredBillyVance



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: La Celle st Cloud

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
DE quoi Denis joue avec des Zombies AAAAAAhhhh, sacrilège que devient l’historique pur et dur, je me retourne dans mon sarcophage entouré de mes scarabées.
@+
_________________
Ne tirez pas sur le pianiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi c'est historique, les zombies. C'est juste que ce n'est pas encore arrivé !

A ce propos les Parisiens ne sont pas des foules à y aller, et pourtant c'est une super convention (avec le soleil et des vaches au fond du pré). Je propose le "taxi" à ceux qui voudraient y aller.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais bien venu avec toi, mais je serais deja dans la région depuis la veille... Pis bon, vu que je paie pas le train...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la partie Loths, v'là le scénario, ce ne devrait pas beaucoup changer, on fait le point de nos figs avec le club: un port tranquille des Caraîbes Nav-Aron; mais qui ce jour accueille bien des richesses et une agitation inatendue: un gallion Le Jolly Roger, les flancs pleins de richesses, dérouté par une tempète, vient de s'amarrer au port. Une caravane d'or et d'argent est sur le point de déboucher de la forêt. De plus les militaires ont largués un prisonnier bien encombrant dans les geôles, et ses copains pirates risquent de vouloir le récupèrer. La fille du gouverneur , jeune délurée , a tapé dans l'oeil d'un pirate, mais comme son père pense que c'est une mésalliance ... Et il paraît qu' une créature étrange rôde dans les eaux . Mais le fort est là avec ses canons et tout le monde connait les canons de Nav-Aron Laughing Laughing
A plus tard plus d'info ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je savais que je pouvais compter surr toi jeune Padawan ,je rame avec Imageshak Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.