Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animaux de la ferme ERTL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiYo



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 73
Localisation: Pontcharra (38)

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:03 am    Sujet du message: Animaux de la ferme ERTL Répondre en citant

Je viens d'acheter ça sur ebay :

En plastique, au 1/64, au final 17€ avec les frais de port (des USA) pour 2 sachets comme ça.
Pour info les vaches sont à peine un poil plus grande qu'un boeuf FrontRank... une fois soclées je prendrai une petite photo avec une de mes fig' pour comparatif.
Et là j'ai une petite question pour le soclage : ayant une floppé de socle carré 25mm, je me demandais si cela pouvait avoir une incidence quelconque sur le jeu d'utiliser ces socles (au lieu de socle rond de 40mm ou des 25x50mm) ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et là j'ai une petite question pour le soclage : ayant une floppé de socle carré 25mm, je me demandais si cela pouvait avoir une incidence quelconque sur le jeu d'utiliser ces socles (au lieu de socle rond de 40mm ou des 25x50mm) ?

Non. Le soclage n'est pas vraiment un problème. J'ai tendance à préferer le soclage rectangulaire pour les chevaux (et les vaches). Disons juste qu'il faut que ça reste raisonnable et que le socle ne soit pas trop disproportionné par rapport à la figurine. En plus pour les vaches, elles ne sont très souvent utilisées (ya que le scénar Open Range dans les bouquins où elles interviennent).

En tout cas, au niveau qualité prix, c'est imbattable ! Je le note Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TiYo



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 73
Localisation: Pontcharra (38)

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop une 'tite photo pour mieux voir :

Donc un boeuf Front Rank en 28mm, une Artizan Design et deux vaches ERTL 1/64.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bouba7



Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 19
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
tu as acheté ça à u revendeur privé ou c'était une boutique en ligne? C'est possible d'avoir les mêmes (je les trouve chouetteet vu le prix!)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiYo



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 73
Localisation: Pontcharra (38)

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouba7 a écrit:
Salut,
tu as acheté ça à u revendeur privé ou c'était une boutique en ligne? C'est possible d'avoir les mêmes (je les trouve chouetteet vu le prix!)?
*

Voici un lien de recherche sur ebay :
ERTL 1/64 Animals
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.