Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toutatis 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Toutatis 2008 Répondre en citant

J'en profite pour donner l'adresse du forum où se prépare Toutatis 2008. (comme je l'ai promis à quelqu'un Wink )

http://toutatis.forum2jeux.com/

Toutatis, c'est le premier samedi de février, à Survilliers au nord de Paris. Que des démos participatives, pour des parties n'excédant pas une heure, sur des tables de toute beauté.

Pour donner une idée, les photos de 2007 sont là
http://perso.orange.fr/hobby.one4/toutatis2007.html



(ça c'était la table de nos amis de Chaumont ici présents)














_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FredBillyVance



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: La Celle st Cloud

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Tu m’avais parlé d’un salon qui se tenait à partir du 1er novembre mais pas au mois de février d’ailleurs je tiens à en savoir plus concernant cette date du 1er.Ou bien je n’ai rien compris.
@+
_________________
Ne tirez pas sur le pianiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Exact et désolé. J'avais complètement oublié ça. Sûrement l'effet "Quand la Chine s'assoupira" de ce jour là.

Il s'agit d'Objectif Jeux, organisé par Kollectif Jeux, du 1er au 4 novembre (le pont de la Toussaint donc) dans le XVème
C'est salle du patronage laïque 72 avenue Félix Faure, métro Boucicaut (Ligne Cool.

http://www.kollectif-jeu.org/site/spip.php?article43

Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble, mais ça a l'air intéressant.

Figurine & Stratégie y sera de jeudi à samedi, le jour, pas la nuit ! Vendredi on présente un escarmouche 1914 (bataille des frontières). Jeudi j'y suis avec Chicago normalement, si j'ai assez avancé, sinon au pire Guerre Civile Russe en Extrême-Orient. Samedi, on ne sait pas encore. Dimanche, on n'y est pas.

Vous êtes cordialement invités à venir faire une petite partie, surtout le jeudi où je serai tout seul normalement Smile
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roy Bean



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 21
Localisation: Le Pré Saint Gervais (93)

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer au KB car les séances le vendredi soir ne m'arrengent pas, mais je viendrais jeudi avec mon fils.

Si je peut me permettre une suggestion pour samedi, l'attaque de San Benito par les mexs serait très sympa...

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, jeudi ça ne commence qu'à 14 heures !

Sinon pour F&S, les dimanche ouverts sont désormais le dernier et le avant-avant-dernier de chaque mois.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FredBillyVance



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: La Celle st Cloud

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Je viendrai jeudi.
@+
_________________
Ne tirez pas sur le pianiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roy Bean



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 21
Localisation: Le Pré Saint Gervais (93)

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Denis pour son accueil et ses 2 superbes démos, prohibition et guerre des frontières.

Je viendrais au KB comme convenu avec Denis le 25/11 pour une partie de LOTOW. Si c'est possible une hacienda avec plein de mexs partout serait une magnifique première partie de LOTOW Exclamation

Un coucou à FredBilly également. Wink Peut-être qu'un jour je pourrais tester ma bande d'Outlaws contre ses Lawmens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredBillyVance



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 41
Localisation: La Celle st Cloud

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Je suis ébaudi du travail fourni par Denis pour présenter une table de démo sur le thème de la prohibition des années 20. On pouvait voir ses murs moulés finalisés pour représenter des constructions de hangars et différents locaux dont certain à plusieurs étages avec des toits en taule ondulé. En plus il faut compter le nombre de figurines mis à la disposition des joueurs pour jouer la démo. Les règles pratiquées sont assez déroutantes à première vu car les personnages ont qu’une valeur de référence et on lance entre 2 à quatre dés en fonction de l’action dans la situation présente. Bref il m’a fallu un certain temps d’adaptation à cette logique. Mais apparemment Denis nous donnera plus de détails dans avenir proche.

Mes lawmens ont reçu un avis de recherche pour capturer mort ou vif un certain Roy Bean et sa bande de malfrats. Il va falloir que j’enquête sur leurs méfaits pour pouvoir les trouver.

@+
_________________
Ne tirez pas sur le pianiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas tant de travail que ça. La gare est un cadeau de Richard par exemple. Par contre il reste beaucoup à faire. Résultat fin décembre !

J'ai mis quelques photos entre deux parties ici :
http://psilete.free.fr/?/Pulp/Scenes-prohibition

Pour la tôle ondulée, il faudra que je fasse un petit "tutorial" à l'occasion. C'est super facile et efficace, pour un joli résultat.

Le système tournait mieux le lendemain avec la démo Guerre des Frontières. 1914. Roy Bean pourra confirmer. Je précise que les superbes figs sont celles de Benjamin.

OK pour le 25/11 et pour San Benito. Tu as une bande prête ?

Sinon, on a peut-être une possibilité pour une petite rencontre LotOW au même endroit le dernier week-end de mars. Je vous tiendrai au courant. EDIT : 22 et 23 février en fait.
_________________
Denis


Dernière édition par walktapus le Mar Nov 06, 2007 11:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, j'ai hate de pouvoir faire du années 20 en escarmouche ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi...et pourquoi pas jouer des partie a theme , comme
La tentative d'assasinat de Don Vito Corleone en pleine rue par exemple , pendant qu'il achetait des oranges Smile
Autant je ne suis pas tres fan du Suplement "pirates" , autant la...miam Very Happy
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de quelle marque les figurines de Gangster ?
Copplestone ?
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est de quelle marque les figurines de Gangster ?


Pulp Figures, Copplestone, Brigade Games, Dixon. Dans bien des cas, je ne sais même plus qui est quoi.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Wink
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutatis s'approche. Dans trois semaines en fait. Je vous met une affiche de leur part.


_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Tournois & manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.