Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dadi e Piombo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Saloon et taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Dadi e Piombo Répondre en citant

La couverture du nouveau Dadi e Piombo. Ca ne vous rappelle pas quelque-chose ?

http://theminiaturespage.com/news/548219


_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vous qui la leur avez fournis la photos ?
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nom d'un p'tit cactus !!
Utilisation d'une photo de mes décors et de mes figs sans mon consentement ! J'vais me plaindre au shériff !! Evil or Very Mad

Si je me souviens, cette photo, ça devait être à Survilliers, ya deux ans.
En même temps, ya pas de copyrights dans notre pauvre petit monde de la figurine... (Enfin, je crois...)Crying or Very sad Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le numéro d'avant ils ont illustré tout un article avec San Benito, photos prises au Toutatis 2007. Sans citer les auteurs, ce qui est assez énervant Confused


_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est au moins le minimum de citer les sources...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damn...surtout qu'avoir des photos de ses decors dans un magazine,c'est pas rien,alors ils auraient au moins pu citter les sources...
Vous allez les joindres par email ?
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui dirai ce que j'en pense en février s'il vient mitrailler ma table de jeu Smile

Il mentionnait quand même : "la table Alamo de Toutatis 2007", et il avait fait un reportage de 2 pages sur ladite convention.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'empèche de mettre un petit mot sur TMP dans les commentaires de la news...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même un honneur...Qui n'est point usurpé Wink
Magnifique hacienda je le repete Shocked
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les membres de ce site sont droits et sympas.
Qu'il n'y est donc pas de copyrights des photos me semble évidant.

Donc faire un commentaire sur (tmp) comme le préconise SgtPerry, ou en direct (me semble t-il) losart@libero.it
du site http://www.dadiepiombo.com/
pour faire remarquer la chose est tout à fait normal.
Ce qui est certain;
C’est au moins la preuve que vos photos sont superbes. Et une petite discussion entre passionné ne peut-être que positif. Wink

Par contre dans le futur, si vous voulez vraiment que vos photos soient reconnus, c’est de créer un logo de famille old west du site (lotow / forumlotow). Et venir coller cela sur chacune de vos photos ou celle que vous aimez le plus.
De cette manière sans être protégé, les photos en question seraient (si elles ne sont pas recoupées) reconnus comme faisant partie des membres de lotow french.
C'est une solution... pourquoi pas! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait les photos ont été prises directement par Lorenzo à Toutatis (2006 et 2007), donc pas de logo Smile

Pour moi c'est pas un drame. Un peu déplaisant pour le club, mais on a eu notre article San Benito dans VV et une page sur notre conv' dans Wargames Soldiers & Strategy, alors bon...
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidemment, ya rien de dramatique. Personnellement, je ne tire aucune gloire à faire savoir que c'est moi qui ai peint les figs ou fait les décors...
Pour une couverture de magasine ou même pour illustrer un article, on va pas demander de faire un laïus de 15 lignes sur qui a fait les photos, de qui sont les décors, etc... Maintenant, s'ils le disent, ça fait toujours plaisir Wink.

Après comme dis Denis, les photos n'ont pas été prises par nous... Cependant, l'idée du logo, ça peut être une idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est Lorenzo;
Forcement il n'y a vraiment rien à dire.
En tout cas il a un bon coup d'oeil. J'aime bien ses photos. Very Happy
Entre VV et Wargames Soldiers & Strategy, il ne faut en effet pas se plaindre.
Merci Laurent BTL pour l'avis sur le logo.
Je pense en effet que l'on retient plus facilement une petite image
qu'une phrase. Le tout c'est d'en avoir l'utilité... mais ça pourrait être sympathique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que des personnes prennent des photos lors d'une convention et les publient dans un article sur cette convention en mentionnant les auteurs, c'est normal, il n'y a rien à redire. Tout le monde y trouve son compte.

Faire un article sur un sujet en utilisant des photos prises lors d'une convention est une utilisation détournée si une demande officielle n'est pas faite (un mail ça ne coûte pas cher). DeP ne savait pas qui contacter? Il poste sur le Forum Jeud'Histoire, il pose la question et on lui donne/

Quand à faire une couverture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celà dit, tout ça reste du domaine de la bienscéance et de la politesse. Ya rien d'officiel sur l'utilisation des photos dans le monde de la figurine, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Saloon et taverne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.