Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
William Munny
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 5:32 pm Sujet du message: I shot the sherrif ... nouveau dans la bande. |
|
|
Je me suis laisser pervertir à LOTOW , rapide , peu couteux, très visuel et malheuresement un poil limité de temps à autre...
Donc sur Calais il y a des joueurs (2 ou 3) dont William Munny (j'ai merdu dans mon inscription j'ai oublié un "i")  _________________ "William Munny , celui ci qui a fait dérailler le pacific express, tuant femmes et enfants"
Bin ouais... j'avais pu assez d'balles |
|
|
 |
Balban

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 199 Localisation: Béziers (34)
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  _________________
 |
|
|
 |
le manchot

Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 257 Localisation: Isere,voiron
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hehe...J'espere que tu te montre impitoyable dans tes parties ^^
Salut
En parlant de merdouiller dans les inscriptions, je me suis rendu compte ya pas longtemps que le Colonel mortimer c'est moi...
Je m'étais pas rendu compte que ça l'avais enregistré _________________ La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus |
|
|
 |
William Munny
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci de votre accueil
Totalement impitoyable je tire même mes hommes histoire d'avoir des cibles...
J'ai perdu ma dernière partie là dessus, je shoot 2 hommes de main du sherrif , et à 4 contre 2 je flingue mes hommes.
 _________________ "William Munny , celui ci qui a fait dérailler le pacific express, tuant femmes et enfants"
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Les Pavillons sous Bois 93
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
"Life is Cheap" !!
Voilà un homme qui a du goût !!  |
|
|
 |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais...
Moi je connais un bandido qui envoie ses péons au corps à corps pour neutraliser l'ennemi et tire ensuite dans le tas  _________________ Denis |
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi je connais un bandido qui envoie ses péons au corps à corps pour neutraliser l'ennemi et tire ensuite dans le tas | Ca, c'est le comportement normal des Bandidos.
En fait, tout bon Outlaw ou assimilé emploie cette technique !! Si on veut jouer la prudence et l'économie des pertes, faut pas prendre de bande avec la capacité "Life is Cheap"....
Jouer Outlaws, c'est un état d'esprit différent des autres bandes...
OUTLAWS POWER !!  |
|
|
 |
William Munny
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est la stratégie classique tu entres au corps à corps les bons peuvent pas tirer dans le tas et toi tu shootes dans le paquet...
Si en prime tu arrives à scinder les forces, tu peux avoir un sérieux avantage numérique, mais j'en ai fait la triste expérience même à 2 contre 1, c'est pas gagné ...
Le soucis c'est qu'il y a bien peu de modificateurs de tir qui peuvent augmenter tes chances comme tirer à portée maximale ou à demi portée ça fait une sacré difference mais bon... c'est le jeu ma pauv lucette !!! _________________ "William Munny , celui ci qui a fait dérailler le pacific express, tuant femmes et enfants"
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le soucis c'est qu'il y a bien peu de modificateurs de tir qui peuvent augmenter tes chances |
Humm... Disons que 5 points de FAME dans la bande au départ, c'est un bon moyen d'augmenter ses chances !.... Surtout que les Outlaws sont les seuls à avoir autant de FA en début de campagne.
Et puis, avec des gus qui tirent à 5+, faut trouver autre chose que la précision des tirs pour espérer gagner un scénario.......  |
|
|
 |
walktapus Moderateur

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Les Chinois aussi ont Life is Cheap.
Ce n'est pas qu'ils ne savent pas tirer : ils n'ont pas d'armes à feu surtout  _________________ Denis
Dernière édition par walktapus le Mer Oct 10, 2007 5:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
William Munny
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
les cons .....  _________________ "William Munny , celui ci qui a fait dérailler le pacific express, tuant femmes et enfants"
|
|
 |
walktapus Moderateur

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Toi diable étranger pas insulter honorable confrérie noir lotus !!!  _________________ Denis |
|
|
 |
Nicofig Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Bon en passant, étranger, j'ai rajouté le "i" à "William" donc n'oublie pas de le rajouter quand tu te connectera.  |
|
|
 |
|