Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverpaint68
Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 103 Localisation: Far East (Alsace)
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 12:09 pm Sujet du message: Pirates et corsaires |
|
|
Voici quelques photos (niveau jeu, peinture rapide) de figurines Foundry :
Les Pirates :
Les Loyaux :
et deux petites bandes de pirates (un chef et 2 pirates à chaque fois) pour le fun :
 |
|
|
 |
silverpaint68
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info, en moins de 3 jours, toutes ces figs sont passées de l'état "emballées" à celui vu sur les photos, avec en parallèle le montage / peinture d'une auberge (marque Fenryll). |
|
|
 |
coyotte94

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 68 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Tu a pas oublier de faire les pupilles sur certain par hasard ?? |
|
|
 |
Balban

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 199 Localisation: Béziers (34)
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 7:31 am Sujet du message: |
|
|
c'est tout de même correcte pour des truc peint en 3 jours en hate, mais tu devrais quand même mettre ta touche en finissant les détalles  _________________
 |
|
|
 |
coyotte94

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 68 Localisation: vitry sur seine
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Balban a écrit: | c'est tout de même correcte pour des truc peint en 3 jours en hate, mais tu devrais quand même mettre ta touche en finissant les détalles  |
Ben ça dépend si le mec qui lui a commandé a demande comme niveau de peinture table top il n'as rien a rajouté !! C'est plus que correct pour du table top !! |
|
|
 |
silverpaint68
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, c'est pas une commande mais du stock. Je compte bien faire deux ou trois détails (dont les pupilles, parce que là c'est pas fait ^^) et terminer les socles qui sont aimantés et ça m'a sauvé la vie : ça tient très bien, même en freinant à plus de 80 km/h parce que l'imbécile devant pile net, ma valise à figs (en alu de chez casto, avec ajout perso de compartiments amovibles et plateau en acier galvanisé sous les figs) s'est cassé la gueule entre les sièges : pas une fig n'a bougé !
Une fois finies et vernies, elles seront certainement (une partie au moins) à vendre.
Ah et c'est mon niveau de peinture "Jeu" (une fois les détails mis, j'éditerai les photos dès que j'ai une minute).
Le niveau Prestige est plus poussé, et Expo, ben ça déchire comme disent les jeunes.
Exemple :
Une panthère (Hell Dorado d'Asmodee) où je me suis fait plaisir...
J'ai retouché la tête après photo : tour des yeux plus sombre et pupilles jaunes, ça ressort mieux.
EDIT : et en plus ça ferait un beau chat pour des pirates barbaresques... |
|
|
 |
|