Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat de bateaux pour Pirates ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Achat de bateaux pour Pirates .... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ....

J'avais vue sur ce forum une personne donnant le lien d'un site ou acheter des navires de différent style en résine, mais impossible de retomber dessu après nombreuses recherche Sad L'un de vous pourrait il me redonner ce lien s'il le posséde encore ?

Merci d'avance
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.flagshipgames.com/
ca ?
http://www.gregariousgrognard.com/Flagship%20Games.htm
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il s'agit du second lien si je ne me trompe pas, mais après avoirr evu les bateaux je m'appercoi qu'il ne font pas si pirates que ca mais plutot époque conquistador Sad

Je recherche un véritable navire de pirate genre ce que l'on voie dans le film Pirates des Caraibes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule solution : Balsa ! Fabrique le navire toi meme au moins il aura vraiment l'aspect que tu veux...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balban; A propos de navire, j'ai fini la réalisation du plan sur le brick
J'en ai déjà fait allusion d'ailleurs, je l’ai depuis retouché, mais en tant que construction, je n’ai malheureusement pas beaucoup avancé, manque de temps.
Je mettrai le plan sur le site dés que possible, (je veux au préalable le réaliser pour voir si il tient la route). Confused

Ce que je vais faire pour le moment, c’est de vous donner un ordre de taille par navire
En fait, ces dimensions viennent des différents navires existants les plus commun.
Déjà un ordre d’idée : Dimension de la coque immergée. (c’est une moyenne)
La Bisquine et le Sloop : (15m).
Le Lougre et le Cotre : (18m).
Le Brigantin : (20m).
La Goélette à hunier dit Schooner : (30m).
La Goélette franche ou Patache : (35m),
Le Brick ou Brig (40m),
La Flute (50m) ; (Gros navires de transport…d’or, accompagnés par les navires de guerre style 2 ou 3 ponts.)
La Frégate (45m),
Le Vaisseau deux ponts (58m)
Et le Vaisseau trois ponts (65m).
Les trois derniers navires sont et restent, à part la frégate (corsaires ,… et encore);
Des navires de guerre appartenant aux royautés.
De toute façon, malgré leurs puissances, ces navires étaient trop lourds et encombrants pour de la piraterie ou de la flibuste.

Un peu d’histoire :
Il est bon de se rappeler qu’historiquement ; Malgré les tas d’or transportés par les Flutes, aucun pirate n’a été assez fous pour ce frotter aux 2 ou 3 ponts (80 à 120 canons). Sachant que le brick en a maximum une vingtaine… Une bordée d’un navire de guerre et le brick partirait en poussière… lorsque lui entamerait à peine les 20 ou 40 cm d’épaisseur de coque d’un deux ponts. Shocked

Pour ce qui est des dimensions;
Je vérifie mes calculs et je vous donne plus d’infos sur les dimensions de ces navires.
La longueur hors tout, de la coque, la largeur et la hauteur. (Par rapport à du 28mm).
A bientôt. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain YAPUDO



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 103
Localisation: FLOIRAC Sud Ouest BORDEAUX

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Je peux te faire suivre par retour de courriel des plans et astuces de bricolages pour te réaliser des rafiaux qui tiendront à peu prés la mer...., Laughing Laughing

Cf un post infra ! Wink

_________________
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite....,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !

"confusionnus"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.