Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDR western en fançais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Saloon et taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lloegyr



Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Avord

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 2:22 pm    Sujet du message: JDR western en fançais Répondre en citant

Salut à tous, je suis l'auteur d un JDR sur le western en farnçais....Nous jouons sur ses règles depuis 1999....
J'ai même crée en 1999 un jeu de plateau avec figurine sur le même thème.....Les deux jeux sont entièrement compatible. Ainsi on peut jouer le même personnage avec le JDR et le jeu de plateau.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ou peut on en prendre d'avanatge sur ce sujet ? un site un forum peut etre ?

OU des liens ou DL ces dit jeux ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lloegyr



Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Avord

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a aucun site ou forum sur ces jeux...J'en suis le créateur...Il existe très peu d'exemplaire....C 'est un jeu que j'ai créé en 1999 et je l'ai testé avec divers joueurs de JDR.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lloegyr



Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Avord

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour plus d'explication contactez moi....et posez vos questions....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
victorio



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'a tu simplement créer ou es-tu allé jusqu'à la phase d'ecriture pour que d'autres puisse le maitriser et y jouer ?

Quel est sont nom ? Et peut-on le lire ou cela reste une jeu secret ?
_________________
Victorio
Lisez Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lloegyr



Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Avord

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu est pret à l'emploi. Je vends mes propres éditions faites maison. Very Happy
Il est composé de trois un livret.
Un livret de règle
Un livret historique
Un livret de scénario.
Chaque livret peut être vedu séparement......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
victorio



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que tu sois avars d'informations, il ne faut pas allons Wink

Donc voici mes questions :
- Quel es le titre du jeu ?
- As-tu un site qui presente ton travail ?
- Le jeu est-il sur le GROG ?
- Peut-on avoir un sommaire des livres ?
- Peut-on connaitre les mensurations de ces livres (nombre de page, format, couleurs ou noir et blanc, impression laser/numerique) ?
- Quel es le prix, comprenant le frais de port pour la france, des trois livres ?
- Peut-on voir les couvertures ?

Oui je sais je suis un grand curieux.
_________________
Victorio
Lisez Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoin Victorio dans ses intérogations ? Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lloegyr



Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Avord

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre de mon jeu est : "Ouest Sauvage" il plonge le joueur dans l'univers impitoyable de la conquête de l'ouest sur la période comprise entre 1860 et 1890.
Il est très réaliste.....
Le livret de règle sur l'ancienne version compronnait 61 pages, écrit en noir et blanc avec des illustrations....Le tout au format A4.
Le héros évolue avec 4 caractéristiques de bases qui sont la Puissance, la Résistance, l'Agilité, le Physique....A cela s'ajoute un choix de 10 Connaissances et 10 Compétences minimum qui lui serviront à évoluer...Le joueur choisit son métier( Prostitué, trappeur, jouer de carte, hors la loi....) et sa race ( Chinois, blanc, indien....)
Voila pour les grandes lignes.
Je n'ai pas de site pour présenter mon travail....


Voici la préface :
Ouest Sauvage est un jeu de rôle qui vous plongera dans des épopées extraordinaires dans le monde de l'Amérique des années 1860 à 1890 : 30 ans de découvertes, d'avancées à travers le territoire américain vers l'ouest, toujours plus loin dans le Far West.
Vous incarnerez des personnages de tous les horizons assoiffés d'aventure dans un pays encore sauvage aux décors splendides.
Vous y rencontrerez des "Légendes" tel que Wild Bill Hickok, Buffalo Bill, les frères JAMES et bien d'autre encore.
ATTENTION, plus vous évolurez, plus votre vie sera en DANGER.
GARE AU DUEL....

DEDICACE :
Je dédie ce jeu de rôle à tous ceux qui ont permis l'avancée de l'humanité, aux héros, aux hommes qui ont défendu et qui défendent encore une cause.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
victorio



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sont prix ? car je serais peut-être interressé.
_________________
Victorio
Lisez Jeux d'Ombres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Saloon et taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.