Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supplément Pirates, Samouraïs et Années 20
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Variantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en fait c'est plus une version de test


Quand vous avez un autre version envoyez-la nous et on remplacera celle-là. et hop !

Perso je n'ai pas encore lu celle-là, juste regardé les images Smile mais on devrait essayer la version "deux guerres" dès vendredi.

Quelle version deux guerres, me demandez-vous ? Un peu de patience Smile Smile
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans problème.... De toute facon au fur et à mesure des retours, il y aura des mises à jour jusqu'à obtenir quelque chose de bon...

Edit : oui surprise surprise.... mais c'est la meme chose... une version test..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai envoyé une version modifiée à Richard qui la fera parvenir... Il y a une règle spéciale pour les corsaires et le nom des gangsters pour les années 20 à été modifié.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Richard



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: Chaumont

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si par hasard, j'avais pas envie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

Mais si , ç'est déjà entre les mains de Walktapus Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, quand-est-ce qu'on se flingue Question Parce-que causer , c'est bien joli, mais j'ai mon sabre d'abordage qui me démange Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C’est curieux chez les Marins...
... Ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben se flinguer j'en ai parler à Richard... Je suis pas là les week ends pendant les vacances et je bosse en semaine à partir du 1 aout... En attendant il reste la fin du mois de juillet.

Et le besoin de faire des phrases c'est avec l'âge.... Il parle beaucoup mais vise mal... Il faut bien compenser ses jets de dés malchanceux...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Richard



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: Chaumont

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'te previens Charles, j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours... Cool et pour les jets de dés pourris, c'est vrais aussi Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, y’en a aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais si , ç'est déjà entre les mains de Walktapus


Je mets ça en ligne ce soir. Promis.

D'ailleurs on a déjà joué à l'autre extension vendredi, celle que je garde égoïstement pour moi. Hin hin hin (c'était le rire de Fantomas), et nous avons des remarques.

Promis ! Je m'occupe de tout ça ce soir !
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement nous testons demain soir pour la première fois la version Deuxième Guerre... Donc on va voir aussi les points faibles... J'espère qu'au moins vous vous etes bien amusés et c'est relativement "jouable"...

Charles
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en ligne.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silverpaint68



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 103
Localisation: Far East (Alsace)

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le télécharger et je suis en train de parcourir tout ça : que du bon, à première vue.

Juste une question :

Est-il prévu de faire un mini supplément "Cthulhu" pour les années 20... parce qu'a ma connaissance il n'y a pas de jeux de ce type.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lis dans mes pensées ??? Razz J'étudie la question depuis quelques semaines... Le principal problème est que ce serait plus du Pulp... Certains points de règles peuvent etre difficiles à mettre en place (la folie par exemple)...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silverpaint68



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 103
Localisation: Far East (Alsace)

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mje ne suis pas télépathe, mais comme je me remets à maitrîser en JdR; et que je change de jeu (Warhammer JdR, au bout de 15 ans, ça soule), je me mets à l'AdC.

Pour la folie : idée en vrac : faire un test de Moral. En cas de réussite gain ou non selon le cas. En cas d'échec : gain automatique.
Prévoir un coin dans le profil pour noter les PF (points de folie) comme à WH JdR justement. Dès qu'un certain seuil est atteint (6 ?) faire un test de Cd/Moral, etc.Si réussit, rien ne se passe, mais test obligatoire à chaque nouveau point gagné (même en pleine partie). En cas d'échec : gain d'une Folie (voir dans WH JdR ou dans Chill ou dans Cthulhu, il y a des tableaux Wink) et les 6 PF sont perdus (si la fig avait plus de 6 PF, seul 6 sont perdus).

Prévoir dans les profils de personnages des gangs d'Investigateurs, de cultistes, etc... afin d'avoir tous les camps.
Rappel : à Cthulhu les créatures sont souvent puissantes donc rares.

Content de faire avancer le shmilblik.

Au fait, vous connaissez la CFW et leur forum ? C'est le genre de joueurs commes nous : qui pensent pour faire des règles. (j'en suis, d'ailleurs Laughing)
Et pour les pirates, allez faire un tour sur www.potsm-france.com on va vous montrer comment faire des batailles navales : il existe un jeu pour. ensuite, lors d'un abordage ou à terre, basculer sur du jeu de fig : mon rêve Laughing


Dernière édition par silverpaint68 le Mer Juil 18, 2007 10:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Variantes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.