Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Problème avec Conquest Miniature ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coyotte94



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 68
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

walktapus a écrit:
Trop tard pour moi : je suis passé chez FG aujourd'hui. Razz

12 euros le blister de 6. Comme tu es dans le coin, je te conseille d'y aller directement.

Les commandes groupées, c'est bien avec des gens que tu connais de visu et que tu connais bien. Il faut se souvenir aussi qu'en commandant hors union européenne, plus la commande est grosse, plus tu risques des problèmes avec les douanes, surtout avec les Etats Unis.


C'est quoi FG, je voit pas du tous ?


Pour les commandes groupées ne t'inquiète pas j'en est déjà fait pas mal sur d'autre forum et pour tu matos bien plus cher. Et pour les douane sil n'y as pas de blem normalement , je reçois beaucoup de marchandise des states ou du japon et jamais eu de douane !!

Mais je comprend très bien le conseille que tu vient de me donner Wink !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FG Miniatures : le magasin de la fig historique 25mm à Paris.

http://www.fgminiatures.fr/

Pour LotOW, ils ont Foundry, Artizan, Black Scorpion. Et Conquest...

Citation:
pour les douane sil n'y as pas de blem normalement


L'année dernière on a eu le problème avec les EU. C'était une commande organisée par le club, c'est donc lui qui a payé... bonbon.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coyotte94



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 68
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'adresse c'est de la balle je ne connaissais pas cette boutique ^^ !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interraissant mais visiblement il ne vendent pas en ligne mais uniquement sur leur boutique de Paris ? Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu achètes par correspondance...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coyotte94



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 68
Localisation: vitry sur seine

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as juste a leur téléphoner ou a leur envoyé ça par courrier en imprimant le bon de commande c'est pas compliqué ^^ !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors. Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.