Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles Escarmouche au 17e siècle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Variantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 7:37 am    Sujet du message: Règles Escarmouche au 17e siècle Répondre en citant

J'ai pratiquement terminé mes règles Escarmouche au 17e siècle qui sont devenues une variante complète de Legends of the Old West (pour faciliter la publication).

* Un historique sur la situation en France au début du 17th siècle.
* Un nouveau système de combat au corps à corps.
* 6 bandes : Muousquetaires, Gardes du Cardinal, Aventuriers, Nobles, Conspirateurs, Soldats & Mercenaires
* Nouveaux talents avec des bottes d'escrime
* 4 mercenaires pour l'instant
* 3 nouveaux scénarios ( Jeu de Paume, Près des Carmes-Deschaux, La Souricière).

Je ne sais pas encore si les règles seront publiées dans un magazine ou sur le net, mais j'espère le faire cet été (au moins pour la version anglaise).

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je dit bravo Smile

Vivement que l'on puisse tester cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon ça SgtPerry.
Nous savions que tu étais un bon.
Et paf, la preuve. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dis !!! Tu en es où car je suis impatient d'aller sauver la jeune marquise au sein palpitant. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En prévision de cette evrsion , vous savez ou l'on peut trouver des figurines sur le thème des mousquetaires et tout ce qui vas avec ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les figurines, je donnerais des références dans l'article mais j'ai une préférence pour celle de Brigade games!

Pour info, l'article est en cours de finalisation pour VaeVictis et le prochain Hors Série normalement ( soit mi-octobre).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bravo ca vraiment l'air bien tout ca Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci, je vais attendre ces mag avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les règles sont encore de maquettage pour le HS 8 ( les feuilles de perso sont superbes) et ce matin j'étais chez V&V pour des photos.

Donc sorti pour mi-octobre si tout va bien!

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dbgarou



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 168
Localisation: (80) Freetown, plus près des côtes

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Sgt, en plus c'est un période très adaptée pour ce genre de jeu.
_________________
Un petit coup de scie et tout s'arrange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: selestat 67

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
j'ai recu aujourd'hui mon VV HS8,
merci pour l'article sur le XVII que j'ai "devore" immediatement.
j'ai vu que blue moon propose des boites sur le sujet.
Je sais, on en a deja parler dans un autre topic (concernant la gravure),
mais les boites ont l'avantage de proposer des cavaliers :
http://www.bluemoonmanufacturing.com/lg_product.php?product=BMM204
http://www.bluemoonmanufacturing.com/lg_product.php?product=BMM205
http://www.bluemoonmanufacturing.com/lg_product.php?product=BMM203

encore bravo Smile
seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu le feuilleter au salon du jeu aujourd'hui.

Olivier a fait tenir une quantité de règles impressionnantes sur quelques pages ! Il y a tout, description des bandes et tableaux de progressions compris ! Chapeau !


_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben moi je n'ai toujours rien, et mon facteur n'ose plus approcher de peur de mon courroux (coucou).
Le Sergent a-t-il inclus une liste de fabricants de figurines pour le sujet ?
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus!

Oui, j'ai inclus une liste.

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je jetterai un oeil dès que je l'aurai récupéré, mais en attendant ca peut etre sympa en effet, j'ai hate de pouvoir tester Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Variantes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.