Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Présentation et recherche de joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silverpaint68



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 103
Localisation: Far East (Alsace)

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour

Je suis peintre professionnel en figurines, j'ai 35 ans dont un bon tiers dans les petits soldats en métal.
Je ne joue pas (encore) à Lotow, mais je suis tenté. En effet, ça fait un moment que je cherche à faire de l'Historique, mais Napoléon et Cie ne me tentaient pas. Par contre, Géronimo c'est plus dans mes cordes (d'arc ?).

J'ai aussi mon site :

http://www.atelierdumercenaire.com

et j'ai plein de figs pas Old West (ouh ! tu sors). Une de mes connaissances joue des Américans à Alamo... est-ce du Lotow ? Je vais lui demander, si oui, je vais m'incruster ici Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile

Dans le meme cas que toi je vien de découvrir Old West et suis tombé sous le charme de ce jeux.

Je voie que toi aussi tu aime les jeux de pirate tels que Piartes du nouveau monde ou autres, au passage tes mapp océan et tes iles sont superbe Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: selestat 67

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello vieux forban,
eh oui c'est bien ici que je traine mes bottes quand je ne suis pas
sur un trois mats.....
Very Happy
bienvenue au farwest....
Si je joue les americains a PotSM, Alamo
c'est du texan contre du mexicain Wink
seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silverpaint68



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 103
Localisation: Far East (Alsace)

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments et l'accueil.
Pour info, les îles et tapis sont dispo sur demande Wink et je suis très présent chez les Pirates (Modération oblige Very Happy )... comme je préfère les haches aux pistolets, je me demandais si les porteurs de Tomhawk (pas sur du tout de l'orthographe) ne seraient pas un choix intéressant.
Surtout que je dois faire une commande pour un client, j'en profiterai bien...

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un ici a déjà commandé directement chez Foundry ? Parce que je serai curieux de connaître les délais de livraison.

Merci.

PS : @ seb : Premièrement : si tu veux en profiter pour commander quelques figs (chez Foundry), c'est le moment. Et deusio : je ferai bien une partie test d'Old West un de ces jours Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 101
Localisation: selestat 67

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
pas de probleme pour une partie lotow.
tu veux jouer quelle tribu ?
j'ai tous les infos pour composer ta bande, au cas ou.
Pour les delais, c'est pas trop long, il me semble......
n'oublie pas que le prochain supplement est sur les pirates...
elles sont chouettes chez foundry Smile
seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Présentation et recherche de joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.