Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Présentation et recherche de joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silverpaint68



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 103
Localisation: Far East (Alsace)

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour

Je suis peintre professionnel en figurines, j'ai 35 ans dont un bon tiers dans les petits soldats en métal.
Je ne joue pas (encore) à Lotow, mais je suis tenté. En effet, ça fait un moment que je cherche à faire de l'Historique, mais Napoléon et Cie ne me tentaient pas. Par contre, Géronimo c'est plus dans mes cordes (d'arc ?).

J'ai aussi mon site :

http://www.atelierdumercenaire.com

et j'ai plein de figs pas Old West (ouh ! tu sors). Une de mes connaissances joue des Américans à Alamo... est-ce du Lotow ? Je vais lui demander, si oui, je vais m'incruster ici Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile

Dans le meme cas que toi je vien de découvrir Old West et suis tombé sous le charme de ce jeux.