Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche rabiots Old West ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Cherche rabiots Old West ... Répondre en citant

Salut la compagnie ...

Je suis en quête de rabiots pour personnaliser ma bande de Cowboys, par la j'entend des cordeau, des sacoches, et surtout des pistolets et fusils ... mais encore toutes autres choses pouvant rendre mes figurines plus uniques dans un style western.

Seriez vous ou je puis trouver tout cela ?

Merci d'avance


Dernière édition par Balban le Mar Juin 12, 2007 7:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de voir chez conqueste miniature dans 500 Nations ces références de ce qui semblerais etre des rabiots 'armes et autres :

Accessories

ACC-01 Weapon Sprue 1 - 18th century weapons $1.50

ACC-02 Weapon Sprue 2 - 18th and 19th century weapons $1.50

ACC-03 Dog 1 $1.50

ACC-04 Dog 2 $1.50

ACC-05 Burning fire pit $0.75

ACC-06 Cold fire pit $0.50

ACC-07 Ancestor Totem $0.75

Malheuresement les photos de ces références sont innacessible Sad et je ne peut donc pas me faire une idée de quoi ets ce réélement ...

L'un de vous serait il à quoi tout cela ressemble ? ou encore mieux les auraient en images ?

Et comme dans le derniers messages, toutes autres références ou sites pour des rabiots de westerne m'intérraissent toujours.

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Les figurines et les décors. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.