Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 6:08 pm Sujet du message: Les nouveaux |
|
|
N'hésitez pas à vous présenter, à présenter vos projets et vos réalisations, et à demander des conseils aux vieux joueurs endurcis sur la selle.
Après Chartres, la Réunion, l'Essone, il semble qu'on entende maintenant des coups de feu venant de Normandie.  _________________ Denis |
|
|
 |
tazdechartres
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui!
Le vent souffle dans l'ouest, du coté de Chartres puisque deux nouveaux joueurs viennent de se lancer. J'ai choppé le virus pendant le toutatis de l'an dernier, et j'ai repris une dose cette année en voyant la table Alamo.
On espère faire quelques adeptes au club (facile quand on sait que j'ai peint de quoi faire jouer tout le monde) malgré la concurrence d'un nouveau jeu d'enfer:-)
Le principal attrait de ce jeu c'est la possibilité qu'il m'offre (enfin) de pouvoir jouer aux cowboys et aux indiens comme il faut.
POur élargir la présentation, je fais partie du club de l'AJSM (située à Mainvilliers, banlieue ouest de Chartres) une association qui tente de développer la pratique des jeux de figurines entre adultes consentants.
Nous pratiquons surtout des jeux SF/Fantastiques mais il y a aussi une poignée de joueurs de fow. Rien de tel que la diversité comme on dit.
a+
JC |
|
|
 |
|