Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes outlaws en cours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PKP



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 24
Localisation: Paris XIII

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Mes outlaws en cours Répondre en citant

Salut à tous,

Un petit post pour vous présentez mes deux premières figurines peintes :



Comme d'habitude je tombe dans le même écueil de tout peindre avec des couleurs sombres.

A la fin du mois je devrais avoir trouvé le temps de peintre une première bande jouable !

Ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça fait un peu sombre, mais c'est peut-être la photo aussi. Peut-être qu'un foulard ou une bande de chapeau coloré pour attirer l'oeil... En tout cas elles ont l'air très bien peintes.


Citation:

A la fin du mois je devrais avoir trouvé le temps de peintre une première bande jouable !

Parfait. Tu vas pouvoir venir les essayer au KB Smile
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sombre, certes, mais ça fait réaliste... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sanchez xavier



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: chaumont

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

beau travail pkp, j' adore "les grands manteaux"
lorsque j' ai des figurines un peu sombres ,je me debrouille pour peindre mes socles en clair afin de mettre en valeur les figs. Wink
xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viking



Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 17
Localisation: Sud

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça très bien, ça colle bien aux personnages, au moins ça fait pas cartoon.
_________________
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PKP



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 24
Localisation: Paris XIII

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les commentaires, c'est encourageant !

La preuve je viens de finir ma première bande Wink





Je vais travailler sur ma liste de posse et me voilà prêt à jouer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà une belle brochette de malotrus prêts à en découdre ! Wink
Très joli ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PKP



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 24
Localisation: Paris XIII

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant





Allez hop encore une tripotée de pistoleros ! Je vais même pouvoir jouer à la maison (quoi qu'il me manque des décors !). J'ai reçu mon tapis de chez Eric Holtz !

Yeehaa Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, c'est une belle peinture. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le manchot



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 257
Localisation: Isere,voiron

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime vraiment beaucoup ces figurines...
C'est quelle marque ?
_________________
La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des Foundry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
derfel



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: Erquelinnes/Belgique

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y à deux artizan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PKP



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 24
Localisation: Paris XIII

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques photos en vrac de l'affrontement entre les "barstow wanderers" (mes outlaws) contre les frères Roberts (les outlaws de Racleg) d'hier soir. Merci à lui pour son accueil et la sympathique partie.









Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont vraiment chouettes, J'aime Very Happy
ça donne vraiment envie, j'attend les miennes avec impatience pour pouvoir moi aussi me lancer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.