Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autre thème visuel pour le forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 11:47 am    Sujet du message: Autre thème visuel pour le forum Répondre en citant

Serait-il possible d'avoir un autre thème possible, comme celui qui est bleu dans jeudhistoire.free.fr

J'ai beaucoup de mal avec celui-ci Crying or Very sad
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve celui-ci plus sympathique et plus dans l'ambiance que celui de jeudhistoire. Pour moi, j'ai aucun problèmes avec le visuel. Maintenant, si ça doit changer, j'en ferais pas un fromage... Smile

C'était juste pour donner mon avis Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, Denis, tu peux le changer dans ton profil en choisissant Subsilver à la place de Chronicles.
Je suis d'accord avec toi, Laurent, mais tu sais, Denis commence à se fatiguer, il n'est plus tout jeune maintenant Razz
Pour http://jeudhistoire.free.fr, ce n'est pas evident de trouver un visuel qui couvre l'ensemble des periodes Embarassed


Dernière édition par Nicofig le Lun Jan 30, 2006 12:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'agit pas de changer pour tout le monde mais de donner un choix supplémentaire Shocked
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Denis commence à se fatiguer, il n'est plus tout jeune maintenant


Eh oui. Les cheveux qui tombent, la vue qui baisse. Et je deviens gâteux. J'avais essayé subsilver mais ça n'avait pas marché... Mad

Désolé
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je te rassure, cela ne vient pas de toi mais de la configuration que j'avais mise sur le forum qui annulait le choix des inscrits. C'est désormais retabli. En tous cas, cela me fait plaisir que tu nous aies rejoins.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blutch



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: Clichy

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve le visuel sympa et bien dans l'ambiance du jeu LOTOW.
Je vais juste donner un truc en plus = les smileys... Il y en n'a pas beaucoup... Pourtant c'est très facile d'en rajouter....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veus bien en rajouter mais je prefererais qu'ils soient en rapport avec le sujet. Donc si vous avez des adresses avec des smileys indiens ou cowboys , je suis preneur. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blutch



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: Clichy

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais bonne idée ça des smileys cowboys !
Je vais bien trouver ça....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blutch



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: Clichy

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce site = http://www.icone-gif.com/
Il y a des gifs animés, des smileys d'émotions ...
les gifs de cowboys, y en a , faut les chercher...
Et les smileys d'émotions c'est pratique dans le sens de signaler si tu plaisante ou non, tu es en colère... De la façon que tu réagis à une discution... genre je dis un truc drôle mais qui peut être mal pris par certain, pour être sur de faire rire et pas mettre en colère je mets un smileys qui rigole. C'est un exemple hein !
Mais je suis pas là pour ça non plus ! Tu mets ce que tu veux sur ton forum. Et moi perso je le trouve très sympa, le graphisme et les couleurs... J'ai pas encore trouvé comment mettre des images, mais ça viendra...
PS = ce post a été éditer par Laetitia... Pour ne pas mélanger nos propos, elle s'est inscrite aussi... Non mais. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.