Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Legends of the High Seas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotHS et ses extensions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça tombe bien, je peins pleins de pirates à warmachine


Attention : c'est le piège.

"Oh Il ne faut qu'une poignée de figurines pour jouer : allons-y."

Et deux ans après on est encore en train de fabriquer du décor Smile
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et des bateaux pirates...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je suis preneur pour voir vos réalisation en bateaux et pirates Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réalisé le plan d'un simili-brick.
Maintenant; Comment lui donner du volume...
C'est la réalisation de la coque qui engendre le plus de problème
des que l'on veut lui donner un peu de rondeurs.
A suivre donc. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaquitoSan



Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 28
Localisation: Corbeil-Essonnes... en Essonne

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut d'abord lui donner un squelette qui permet d'obtenir le volume souhaité


Quelques plans

http://www.flyinglab.com/forums/showthread.php?t=12891
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi PaquitoSan.
En effet au point de vu graphique, passage de 2D vers 3D, les plans (ou blueprint) sont indispensables.
Mais je parlais plutôt de la construction, du volume.
Mon plan en coupe, le squelette comme tu dis est réalisé.
C'est la façon de coller la coque sur l'ossature qui me pose problème.
Je pensais coller une feuille en carton fin pour lui faire prendre la forme, mais ce n'est pas du tout cuit. Confused
A suivre donc. (je ferais passer l'info)
A propos, merci pour les plans et l'adresse web Wink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandblup



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 18
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon y'a le plan faignasse à base de bateaux pirates playmobil repeint et texturé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu ça aujourd'hui sur le forum Lead Adventure

Citation:
All,

Just sent off my "GW" Pirates (made from Mordheim, Empire & Zombie parts) to WHH yesterday for photos in the LotHS book. I also know that many folks here have sent Crews as well for photos, to all that did I say thank you, your inclusion in the book will hopefully elevate LotHS to a higher standard.

Also LotHS is due to be out by late October (maybe by the time of the authurs birthday!). So we have just a few more months to wait.

TJSKI


Prévision : fin octobre pour l'instant.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le blog de l'auteur :

http://cursedtreasures.blogspot.com/

Avec un article sur la genèse du projet, daté du 14 juin.

En anglais bien sûr Smile
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Walktapus ca veus dire quoi tout ca ? Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
My pirate project (LotHS) is moving along well, I'm going to be sending 15 figures across the pound for photos over at GW Headquarters. It will be nice to see my stuff featured in the book that I wrote. Now I have to give credit to Brandon Forrey for painting 10 out of the 15 figures that I put together for this project. Also the book is still on track for a late October release so lets keep our fingers crossed.


Mon projet sur les pirates (Legends of the High Seas) avance bien, je vais envoyer 15 figurines par delà l'Atlantique au QG de GW pour des photos. Ca sera super de voir mes figurines dans un livre que j'aurais écris. Maintenant il faut que je mentionne Brandon Forrey qui a peint 10 des 15 figurines que j'ai rassemblé pour ce projet. Le livre est toujours sur les rails pour une parution fin octobre aussi je garde mes doigts croisés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voila une bonne nouvelle Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

[POUR VOS YEUX SEULEMENT]

LotHS sera un jeu complet, pas besoin d'avoir LotOW, les règles sont dupliquées, le Pluck devient le Courage.

Il y a des règles qui permettent de faire s'affronter des navires, l'abordage pouvant être résolu comme un scénario avec des figs. Les scénarios avec les pirates sont classiques et sympas, chasse au trésor sur une ile, mettre la ville à sac ou voler un bateau.

Les Capitaines choisissent des archétypes de commandement ce qui peut avoir des conséquences dans une campagne et déclencher une mutinerie de l'équipage!


Hoist the Jolly Roger!
it's your money that we want
and your money we shall have!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
POUR VOS YEUX SEULEMENT


Oui, bon, si on veut. Smile L'auteur s'épanche partout de soulagement après deux ans de travail, depuis qu'il a tout envoyé et que le bébé est dans d'autres mains. On n'a pas fini de le lire d'ici octobre (au mieux). Smile

Pour ceux qui lisent l'anglais :
http://forum.backofbeyond.de/viewtopic.php?t=2094
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui craignait de trop en dire...

En tout cas après une rapide lecture, il n'y a pas trop de changement dans les principes de bases. J'aime bien la gestion d'équipage et les règles de Mutinerie.

Ca peut donner des campagnes amusantes. Mais ca va faire beaucoup de peinture tout ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotHS et ses extensions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.