Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Legends of the High Seas
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotHS et ses extensions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Legends of the High Seas Répondre en citant

Dans la Wargames Illustrated du mois de mai, sur la page de pub Siege of Conquest de WAB, on peut voir la couverture de "Legends of the High Seas", annoncé prochainement. L'illustration montre deux pirates qui se battent accrochés à des filins alors qu'un navire est en train de chavirer.

Pas plus de détails mais ça n'a pas l'air d'être un supplément de WAB Smile

Ca ressemble fort à Legends of the Old West Pirates tout ça.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais.... ca s'annonce bien.... Faut que je me l'achète quand j'aurais un peu d'argent...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu des fuites. Smile C'est donc bien un jeu de pirates basé sur LotOW et c'est prévu pour l'année prochaine.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PKP



Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 24
Localisation: Paris XIII

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit lien vers l'image en question :

http://ic3.deviantart.com/fs16/f/2007/121/9/f/Legends_of_the_High_Seas_by_JonHodgson.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et, curieuse coïncidence, Black Scorpion sort des pirates...

http://theminiaturespage.com/news/261884


_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico, il faut se préparer à restructurer le forum. Smile

Et le site ??
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Privateer Press aussi qui est en train de sortir des pirates comme mercenaires pour Warmachine. Beaucoup passent bien pour des jeux historiques/cinématographiques.

http://www.privateerpress.com/WARMACHINE/
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis prêt à restructurer. Very Happy
Dis moi comment tu envisages la chose et je m'y mets Wink

En attendant, les premiers pirates ont débarqué à Toulon . Pour ceux n'ayant pas vu les photos, c'est ici.

http://desfigurines.free.fr/index.php?/category/1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait ça peut rester comme ça. Juste reprendre le titre et quelques titres de forum et la partie "histoire".

Mais y a pas le feu...
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme tu le souhaites. Dès que tu sens que cela devient necessaire, je m'y mets Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bas dites; Very Happy
A peine le temps de se mettre au western.
A propos les anciens, savez vous combien de temps (A vu de nez) peut mettre cette nouvelle règle LotOW; Mise à jour de western vers le monde de la piraterie, pour arriver jusqu'à nous?
((en tant que tout beau supplément)).
Fin d'année ou 2008?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de choses prévues en 2007 donc je dirais plutôt 2008.

De mon coté, j'espère pouvoir sortir ma règle de Mousquetaires (devenue une variante complète de LotOW) cet été (soit dans un mag soit sur un site).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour 2008 et merci.
Pour les mousquetaires, cela pourrait être sympathique en effet.
Ayant joué à pavillon noir et les secrets de la 7ème mer;
J'ai de fait pas mal de figurines de cette période.
Du coup ta variante est alléchante. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les greens des premiers pirates de Chez Brigade Games sculptés par Paul Hicks





Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsar1701



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 175
Localisation: Monaco et encore un peu Paris

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes !

Mais j'en ai déjà tellement de chez Foundry Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotHS et ses extensions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.