Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

skill "To The death" Plaines Tribes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotow et ses extensions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
racleg



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 132
Localisation: Antony 92

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:10 pm    Sujet du message: skill "To The death" Plaines Tribes Répondre en citant

salut à tous

je suis en train de traduire les quelques pages necessaires pour
jouer des Posses Indiens, mais je butte sur la traduction de cette
skill "To The Death" des "Dog Soldiers".

Si en quelques lignes vous pouviez m'aider ca me permetrais de terminer
ces traductions. et les mettre a disposition apres correction si necessaire.

merci Wink

bye
Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chico El magnifico



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 36
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors une traduc' rapide comme ça...

en gros... ( Wink ) une fois par partie, au début de la phase de mouvement, le Dog Soldier plante un pieu dans le sol auquel il s'attache (coutume locale certainement...) Le Dog soldier ne peut plus bouger tant que la règle s'applique (y compris s'il doit reculer après un combat car c'est son adversaire qui devra le faire à sa place).

Tant qu'il est ainsi attaché le Dog soldier ignore les "Dive for cover" tests. Tous les tirs le visant et qui occasionnent une blessure doivent être relancés, ceci pour représenter son endurance, sa force en somme liée à son "état".

Toutes les figurines ennemies dans les 3 pouces du Dog soldier au debut de la phase d'attaque sont automatiquement attaquées par lui, même s'il est déjà engagé dans un combat. Le Dog soldier fait une seule attaque contre chaque ennemi à portée. Si la figurine adverse n'est pas en contact de socle avec lui alors les règles de recul ou de capture sont ignorées. Une figurine qui n'est pas en contact avec le Dog Soldier doit se défendre mais ne lance pas de dés pour blesser. Si au début de n'importe quelle phase de mouvement, il n'y a pas d'ennemi à moins de 6 pouces de lui alors il peut bouger et on revient au règles normales de jeu.

Si je me suis planté dans la traduc' une âme charitable viendra peut-être à la rescousse !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait , t'es au mauvais endroit pour ta question, il y a déjà le sujet sur "question de règles" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre à disposition serais classe en effet, mais je n'en doute pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racleg



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 132
Localisation: Antony 92

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Bon en effet je me suis trompé de rubrique ! Laughing

merci Chico El magnifico je vais me debrouiller avec ca. Wink

bye
thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotow et ses extensions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.