|
Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Viking
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:23 pm Sujet du message: Salut!! |
|
|
Bonjour à tous,
je m'appelle Laurent, 27 ans, je suis dans la région de Nîmes-Avignon.
Je m'initie pour l'instant avec des figs plastiques achetées en grande surface (honte à moi, je sais, tirez pas tout de suite), mais c'est que j'ai pleins de loisirs à côté (free-fight, muscu, tir, Warhammer), et que c'est bobonne qui tiens le porte-monnaie
Voilà, pour finir je vous direz que dans la vie de tout les jours je suis flic (maintenant vous pouvez ouvrir le feu )
A+ _________________ Tout ce qui ne tue pas rend plus fort! |
|
|
 |
Chien Sauvage

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 81 Localisation: Isere Bourgoin
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi.
Citation: | Je m'initie pour l'instant avec des figs plastiques achetées en grande surface (honte à moi, je sais, tirez pas tout de suite |
Outre le probleme du porte monnaie, trouvez en france des figurines old west sans internet c est vraiment impossible et ensuite il faut encore trouver la bonne adresse sur le net.
Rien que le fait d avoir les figurines c est le parcours du combattant, donc pour quelqu un qui commence, c est encore plus compliqué, alors pour moi du moment que tu t amuses je ne vois pas le probleme, chaque chose en son temps.
Chien sauvage. |
|
|
 |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Laurent Viking.
Une question me taraude : quelle bande as-tu choisie ? Lawmen ou Hors la Loi ?  _________________ Denis |
|
|
 |
Viking
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Euh, ben vu mon boulot, ça serait pas sérieux de jouer des hors-la-loi
Donc, je fais briller mon étoile.
Par contre, mon partenaire de jeu est abscent pour l'instant( il est militaire), donc je m'habitue aux règles tout seul. Lui, il aura beaucoup moins de scrupules à jouer des outlaws. _________________ Tout ce qui ne tue pas rend plus fort! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|