Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PKP

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 4:22 pm Sujet du message: Nouveau en ville |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitation pour le site internet, il fait vraiment honneur au jeu et en fait une excellente publicité (ce qui est sans doute une des raisons de ma venue).
Pour me présenter rapidement, je suis Matthieu (aka PKP pour des raisons lointaines par mes amis) 24 ans et résidant à Antony (92). Un point important pour moi, avant de me lancer dans le jeu, était de m'assurer qu'une communauté active existait pas trop loin, ce qui est assurément le cas (en particulier avec la présence d'un club dans le sud Parisien).
Me voilà en train d'attendre mon livret de règle (après avoir éplucher la traduction) et mes premieres figurines Foundry. Dès réception je peint tout ça et c'est avec plaisir que souhaiterais rencontrer des joueurs et profiter, pourquoi pas, d'une initiation.
A bientôt je l'espère
PKP |
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Les Pavillons sous Bois 93
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu PKP.
Effectivement, nous sommes plutôt gâtés en région parisienne car il y a quelques clubs actifs ainsi qu'un nombre substanciel d'"indépendants".
Pour te faire une démo, je pense que tu seras accueillis à bras ouvert par les clubs du coin (je crois que F&S, du Kremlin Bicêtre est le plus proche de chez toi).
Que comptes-tu te faire comme bande ? |
|
|
 |
PKP

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un gros défaut, j'achète plus de figurines que j'en ai réellement besoin. J'ai acheté une "horde" Foundry avec une cinquantaine de figurine ("Old west posse horde").
Je pense qu'il y a de quoi faire du cowboy ou du hors la loi. Enfin ça restera du classique pour débuter ! |
|
|
 |
Laurent BTL Moderateur

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Les Pavillons sous Bois 93
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai un gros défaut, j'achète plus de figurines que j'en ai réellement besoin |
J'te rassure, jusque là, t'es normal
Citation: | Je pense qu'il y a de quoi faire du cowboy ou du hors la loi |
Et Outlaws... Avec la horde Foundry, ya effectivement de quoi faire  |
|
|
 |
racleg

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue PKP
On est voisin PKP, j'habite Antony egalement. c'est pas rare, je contate
le fait de stocker des petits morceaux de plombs qui ressemble
a des bonhommes. j'ai le meme syndrome.
bye
racleg |
|
|
 |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour te faire une démo, je pense que tu seras accueillis à bras ouvert par les clubs du coin (je crois que F&S, du Kremlin Bicêtre est le plus proche de chez toi). |
Exact. On a notre ville de l'ouest à demeure au club et on trouve une bande à prêter.
D'ailleurs, LotOW est sacrément trompeur. On se lance dedans en se disant qu'il ne faut qu'une poignée de figurines pour jouer et on se retrouve à fabriquer des maisons à n'en plus finir  _________________ Denis |
|
|
 |
PKP

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
@tous :
Merci à vous.
Je me prévois donc un petit tour au Club F&S. Je vous recontacterai pour m'assurer que je ne tombe pas mal.
Avec les fêtes et quelques vacances début janvier, je vise la deuxième partie du mois de janvier.
@Racleg :
Un Antonien ! Chouette, c'est bien noté !
D'ici là je vous soumettrai ma fiche de bande sur le forum.
A bientôt |
|
|
 |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne tomberas jamais mal, mais pour une partie de LotOW vaut mieux prévenir avant. Attention aussi aux dimanches : on n'ouvre qu'un dimanche sur deux maintenant.
Sinon tu peux passer aux conventions où on fera des démos de LotOW : Sartrouville et Survilliers. Et Levallois pour la campagne Kansas Bleeding. _________________ Denis |
|
|
 |
|