|
Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galahann
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 1:41 pm Sujet du message: Ma ville à moi!!!!! |
|
|
Ce WE, dans mon pays, à Bourgoin, il y a eu la journée de la figurine.
A cette occasion, j'ai fait une petite présentation de Lotow, enfin, en toute modestie vu que je découvre le jeu. J'ai donc plus présenté un jeu se passant dans l'univers du Far West...
Voici donc ma ville, composée de décors fait maison. L'avantage, c'est que je suis sûr que cette ville est unique, puisque chaque bâtiment l'est.
PS: les figurines ne sont pas encore peintes, c'est une honte.... Désolé.
Pour le tuto, je voulais en faire un sur le Saloon, mais je n'ai plus que quelques photos sur sa construction...
Donc, comme aujourd'hui je commence un hotel je pense, je vous ferai part de mon avancement sous forme de tuto, avec photo. Voilà.
Faites moi part de vos remarques, cela est toujours utile afin d'améliorer les décors.
PS2: je fais aussi de la fabrication sur demande et commande, pour ceux qui veulent avoir des choses uniques dans le sens où il n'y en a pas deux pareilles. |
|
|
 |
le manchot

Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 257 Localisation: Isere,voiron
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est tres simpa ,bravo , sa change des tables deserts
sa fait tres "wyoming", bravo _________________ La ou la vie ne valait rien,la mort avais parfois son prix , c'est pourquoi les chasseurs de primes sont apparus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|