Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yoshibavard
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 12:39 pm Sujet du message: Tournoi DBM d'ANICHE (59) |
|
|
La Porte Epique, club de jeux de rôles et de wargames d'Aniche, organise son 10ème tournoi DBM. A l'occasion, une démonstration de lotow sera organisée ce 11 novembre.
La manifestation aura lieu à Aniche (59) à la salle multimédia située entre l'église et le cinéma.
Au programme de lotow pour samedi toute la journée : la légion contre les mexicains.... Nous serons également ravis d'accueillir tout joueur qui souhaiterais faire parler la poudre en notre compagnie.... |
|
|
 |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alors des nouvelles de ce week end ? Samir ne vous a pas trop embêté ?
J'ai appris avec tristesse que ce serait la dernière édition ? _________________ Denis |
|
|
 |
Yoshibavard
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Samir nous a bien aidé pour quelques points de règles. J'en profite pour le remercier à nouveau ...
Effectivement ce fut, sans doute, le dernier tournoi DBM d'Aniche. Mais l'oganisation étant bien rodée (grâce à stéphane, le président du club, et à la bonne volonté de quelques membres) et bien on a lancé l'idée de poursuivre sur autre chose... Evidemment, j'ai proposé du LOTOW ! Affaire à suivre ... |
|
|
 |
walktapus Moderateur

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 679 Localisation: 92, au sud du Pecos
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien tiens-nous au courant.
Je suis sûr qu'il y a possibilité de bien développer le western dans le nord, cette belle région  _________________ Denis |
|
|
 |
|