Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où acheter les règles de jeu et les extensions ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotow et ses extensions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Où acheter les règles de jeu et les extensions ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
la première question qui se pose lorsqu'on s'interresse à Lotow, est de savoir où acheter les règles de jeu.
Voici quelques adresses :

Les magasins en ligne :

Dreamfactor
Vend les règles et les extensions. Fourni, me semble-t-il, une traduction en pdf pour leur achat.

Les magasins ayant un site internet :

FG Miniatures
Jeux Descartes

La liste n'est pas close Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
worrywort



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 21
Localisation: lunéville

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.artizandesigns.com/catalogue.asp?sub_range=18

On peut aussi acheter là parce qu'il y a des figs collector's gratuites avec l'achat du livre de règles ou ses suppléments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde les a les figurines, non ? En tout cas FG les donne.

(Mais j'ai perdu mon Davy Crockett Crying or Very sad
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le veux D.Crockett ? Moi, je ne l'utiliserais pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus !
Je me plaignais juste pour le plaisir, désolé Evil or Very Mad
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grandblup



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 18
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

bon j'ai demandé l'autorisation, hein pas taper ! Laughing

Je vends désormais la gamme LOTOW, je suis en attente des règles et de la gamme Artizan sous peu (c'est au courrier...), nous ferons venir plus tard également quelques références Shadowforge.


http://www.antredublup.com/old-west-c-127.html

Mon franco de port est à 60 €, nous avons également un système de points fidélité (15 € de cadeaux tous les 300 €) sans durée de temps.

Pourquoi LOTOW : c'est la faute de Tazdechartres, j'ai craqué ! Crying or Very sad Laughing

Je repasse sous peu dans la section modélisme pour vous montrer mes 1eres oeuvres, je vais monter une bande à 100 % de filles Very Happy

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lloegyr



Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Avord

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ton site, tu dit 'Le livre est fourni avec une VF complète imprimée.' en parlant des règle dse Old West. S'agit il de la V5 que tu imprimes? ou d'une nouvelle traduction?
Vends également ce livre avec une figurine comme chez artizan Rolling Eyes
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grandblup



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 18
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est la V5 celle que vous avez, avec accord oeuf course. C'est juste un service pour éviter l'impression qui est coûteuse en encre et papier.

et non je n'offre pas fig avec. Mais bon, avec les points cadeaux, le parrainage et tout on y arrive,

Raa réponse pas commercial pour le coup Embarassed Razz

tchao,

François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Grandblup
Je trouve ça sympa comme initiative.
Que la traduction soit fourni avec l'achat du livre;
c'est une bonne idée. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seul Artizan offre une figurine avec les ouvrages non ?

Et encore si je ne dit pas de bétises je vien de voir qu'il ne leur reste que l'extention Frontière à la vente avec une figurine d'un militaire us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BEN34



Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: BEZIERS

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent BTL a écrit:
Tu le veux D.Crockett ? Moi, je ne l'utiliserais pas.


Embarassed Bonsoir Laurent, certes le message date un peu, mais si tu as toujours le david crockett, je peux être intérêssé, au fait je te préviendrai quand j'aurai reçu l'autre fig pour l'instant néant Rolling Eyes
_________________
" Entreprendre, c'est oser"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotow et ses extensions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.