Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que peignez-vous en ce moment ? Que construisez vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Technique de peinture et de modelisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Scenario Mais ou donc l'or de la banque?

Jacob Delafon a pillé le banque mais il s'est fait descendre... Avant de mourrir il a pu murmurer qu'il avait caché le butin dans une cabane au fond du jardin de la ville. Mais Malheuresement il est mort avant d'avoir désigné laquelle : Résultat c'est la chasse en ville, et ca va tirer dans tous les coins!

Une ville avec au moins 5 cabanes (sous chacune on glisse un marqueur vierge pour 4 ou butin. Un joueur qui fouille peut consulter le marqueur mais pour fouiller il ne doit pas être engagé au corps-à-corps. Fouiller prend un tour complet sans rien faire.

D'ou la fameuse expression :

Où? : DTC (Dans Ta Cabane!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous fait un p'tit topo pour le site avec une p'tite carte comme tu sais les faire (si t'as le temps) ?
Si on a assez de scénars sur le sujet, on pourrait presque en faire une campagne Shocked
Epidémie de Gastro à l'Ouest Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

uhuh

Touches pas au Chili... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est en ligne!

http://lotow.free.fr/article.php3?id_article=74

Et avec la brève qui va avec! Wink

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es magnifique Olivier !! Cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier; tu es quasi parfait Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
worrywort



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 21
Localisation: lunéville

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, je viens juste de socler 7 légionnaires français ; je commence la peinture dès cet après midi ; je viens juste de les recevoir en fait !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-pierre hyvron



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 101
Localisation: Chaumont 52

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je termine les Victoria gents , plus 2 flingueurs, me rappelle plus les noms, et l'épicerie que le gamin a gagnè au Kremlin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera une petite série de pirates et quand ma commande chez fg sera recue (passée aujourd'hui) ce seront quelques cowboys (refs vow 231 et vow232 de chez foundry)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai fini 10 de mes cowboys :



et :



Désolé pour le fond en lettre mais j'avais que ca de blanc... Et en vrai les figs ne sont pas aussi brillantes, le flash les rend comme ca...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galahann



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais commencer une banque. Enfin, LA banque, celle du film "Pour une poignée de dollars". Je vais la refaire à l'identique, comme à chaque fois que je fais un batiment... Photo d'époque, du balsa et hop... ah non, il faut du temps aussi, beaucoup de temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balban



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 199
Localisation: Béziers (34)

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors depuis Octobre plus personne ne fait rien ? Shocked

Moi je suis toujours dans la phase montage et rajout de rabiot sur ma bande de Cow-Boys/Défenceurs de la lois ... j'attend mes peintures fondation pour avoir de belles couleur et surtout mes rabiots d'armes Conquest miniature pour rendre tout cela plus personnel.

Et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Balban Smile
Nous devons certainement être quelques un à réaliser des petits quelques choses...Peinture ou création.
Mais soit, comme moi tout à l'heure, (je viens de parler de la réalisation d'un navire sur un autre sujet en cours; Les pirates) soit je ne pense pas venir en parler.
J'ai donc peint quelques figurines et continué la réalisation d'un bâtiment
pour le farwest (stand de tir).
((en attendant de savoir comment réaliser la coque)) Confused
Voilà Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, pour ma part, je vais peindre une vingtaine de figurines 2eme GM : Allemands et Américains.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
E_K



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: Dijon/Langres/Chaumont

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Technique de peinture et de modelisme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.