Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que peignez-vous en ce moment ? Que construisez vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Technique de peinture et de modelisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Que peignez-vous en ce moment ? Que construisez vous ? Répondre en citant

Bonjour,
question classique pour les forum de jeu avec figurines.
En ce qui me concerne, je peins en ce moment une petite bande de hors-la-loi. Les photos dès que ce sera terminé.
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matthieu



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, personnellement je suis en train de terminer de peindre la diligence Dixon. Qui sera d'ailleurs présente à la convention de par toutatis, le 4 février à survilliers. (et hop encore un peu de pub).
Cette diligence participera au scénario de démonstration participative des guerres des plaines US cavalerie contre les sioux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer une cabane au fond du jardin, un lot de palissades, des caisses et des tas de sacs de chez Ainsty. Il me reste des barricades mais c'est pour la 2GM.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue de peindre des figs pour ma bande d'outlaws, pour avoir un peu plus de choix quand elle évolue. J'essaye de trouver des figs originales. En ce moment, je fini une fig Copplestone (série des gangsters) qui représente une campagnarde belliqueuse armée d'un fusil de chasse. Elle aura une belle place dans le gang des Baker. Une bande très "famille" puisqu'il y aura le père "Daddy Cool" Cool , la mère "Ma Baker" et leurs fils... (une liste de "pas gentils", bien sûr).

Avec ça, je continue de peindre des figs pour les bandes des copains du club (lawmen et bandidos).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu a écrit:
Bien, personnellement je suis en train de terminer de peindre la diligence Dixon. Qui sera d'ailleurs présente à la convention de par toutatis, le 4 février à survilliers. (et hop encore un peu de pub).
Cette diligence participera au scénario de démonstration participative des guerres des plaines US cavalerie contre les sioux.


A propos, elle rend comment la diligence à coté des grandes Foundry/Arizan designs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu cette diligence. Elle est vraiment belle même s'il vaut mieux l'eloigner des figurines Artizan car elle fait alors trop petite.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui manque finalement pour être parfait une gamme de chariots et diligence au 1/56e... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sanchez xavier
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je suis en train de peindre une bande de 11 indiens montes des plaines (8 de chez wargames qui sont superbes , et 3 de chez dixon beaucoup moins jolies ). je viens de finir les versions a pieds.
Cote decors j essaye de fabriquer quelques tipis Wink
bonne peinture
Revenir en haut de page
Wismerhill



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 28
Localisation: Dans les grandes plaines de l'Ouest

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hugh ! ! !
je peint aussi un posse de SIOUX HUNKPAPA.
Pour l'instant, je n'en ai qu'un de peint sur les 15 FOUNDRY que j'ai.
J'attends encore un grosse pochette d'OLD GLORY (je nensaiss pas s'il se mélangerons bien mais bon...).

et au niveau décors, je tente de construire un tepee...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanchez xavier
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour le tipi Laughing
Apres plusieurs jours de "scannage" et de decoupage , jai decide de faire la toile en papier wc +colle a bois et toi comment comptes tu faire?
tiens nous au courant de tes travaux.
a+
Revenir en haut de page
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, je ne peins rien, et je ne fabrique rien. Le saloon aux 35 fenêtres m'a achevé pour le moment.

Mais j'ai réfléchi à ce que j'aimerais fabriquer.

Un temple/école pour commencer. Celui-là me plaît bien et n'a pas l'air trop compliqué à faire :

http://www.clwesterntown.com/building13.htm
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette! N'oublie pas les toilettes doubles!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais quelques 7 Apaches supplémentaires!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attaqué ma Cabane au fin du Jardin de chez GrandManner reçue hier et je continue des civils et quelques hommes en noir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denis et Olivier,... Jacob Delafon's Gang ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Technique de peinture et de modelisme Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.