Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plateau de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
racleg

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 12:00 am    Sujet du message: Plateau de jeux Répondre en citant

bonjour a tous

Je suis en train de me faire un plateau de jeux (1.20x1.20) sur
une plaque de polistyrene extrudé.

j'ai floqué mon sable et maintenant il faut que je le peigne
Pour mes socles j'utilise toujours un "dun" vieux pot de chez
Ral Parta.

Donc voici ma question : comment peindre ma planche couleur
sable (pinceau ou aerographe) je suis interressé par vos
methodes, tuyeaux combines ....ect....!!!

merci Wink

bye
racleg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, pour peindre mon plateau ( voir http://lotow.free.fr/article.php3?id_article=41et http://lotow.free.fr/article.php3?id_article=29 ), j'ai utilisé des peintures de Leroy Merlin. J'ai sous-couché avec de la peinture "Savane" puis brossage "Ivoire" au gros pinceau plat et encore un léger brossage au "Blanc". L'avantage, c'est qu'avec cette technique, les reliefs ressortent bien. Pour l'aérographe, j'peux pas dire, j'ai jamais essayé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walktapus
Moderateur

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Laurent pour les plateaux du décor VV 69, sauf que je me suis approvisionné au Bricorama Smile et que les couleurs étaient Sienne C8 (un orange léger), puis paille, puis blanc. Peinture acrylique.
racleg

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

merci pour les tuyaux Smile

bye
racleg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Décors Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: