Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lien vers le site Lotow.free.fr depuis le site de warhammer
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Liens internet Lotow
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:24 am    Sujet du message: lien vers le site Lotow.free.fr depuis le site de warhammer Répondre en citant

Salut,
J'ai contacté Rob broom Mark Latham et Pete Borlace, pour leur indiquer le site internet Lotow.free.fr, et leur indiquer notemment le lien vers les magnifiques photos que Olivier à prise de la campagne Lotow des IPO. Il ont été bluffé et propose de mettre le lien sur le site internet de warhammer historical... La consécration!!! La consécration!!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ALLELOUHIA !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
La consécration du St Siège !!!

Pour info, sur l'article sur les IPO, c'est pas que les photos d'Olivier, ya aussi qqune des miennes. D'ailleurs Olivier est dessus...
En fait, comme Olivier a commencé à faire l'article, je me suis mis d'accord avec lui pour faire un article commun. C'est plus propre.

A ce sujet, j'attends d'ici peu les photos qu'a prise mon beau-frère (un autre Olivier !...) des bandes présentes au tournoi. On devrait avoir de la qualité puisqu'il est photographe "semi-professionnel". Même principe, dès que je les reçois, je les envoie à Olivier (notre sergent) pour compléter l'article (ou en faire un autre ?).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que tous ceux qui ont vu les photos bavent d'envie devant! Moi je dis Messieurs les arbitres et Messieurs les architectes et charpentiers, c'était du super bon boulot .

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent BTL a écrit:
Pour info, sur l'article sur les IPO, c'est pas que les photos d'Olivier, ya aussi qqune des miennes. D'ailleurs Olivier est dessus...
En fait, comme Olivier a commencé à faire l'article, je me suis mis d'accord avec lui pour faire un article commun. C'est plus propre.


Je vais mettre les auteurs des photos!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu, toi qui un peu de "Fame" vis à vis des anglais, tu pourrais essayer de les attirer au tournoi du KB. Avec WAB et LOTOW, ya des arguments, non ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooops Confused Désolé, j'loupe des mots parfois....
Je voulais dire "Matthieu, toi qui a un peu de "Fame" (...)"

Promis, j'essaye de relire plus sérieusement à l'avenir........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mathieu pour cette publicité.
Au fait il y a plusieurs photos où on aimerait bien savoir qui est qui ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore d'autres photos

http://wargamefigurines.free.fr/2bgal/disp_serie.php?id_album=53
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Matthieu



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent BTL a écrit:
Matthieu, toi qui un peu de "Fame" vis à vis des anglais, tu pourrais essayer de les attirer au tournoi du KB. Avec WAB et LOTOW, ya des arguments, non ? Wink


héhéhé Laughing
A ton avis, est-ce que tu crois que j'ai attendu ton message pour les inviter... Je vais leur courrir après pendant les 6 prochain mois pour avoir MArk et Pete au KB!!! Et ça a commencé déjà Laughing

Mais bon, pour l'instant rien d'officiel, et j'espère pouvoir faire la surprise de leur venue Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthieu



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicofig a écrit:
Merci Mathieu pour cette publicité.
Au fait il y a plusieurs photos où on aimerait bien savoir qui est qui ? Very Happy

alors je me présente... Cool , Matthieu, le monsieur avec un joli pull rayé beige, vert et bleu Confused offert par ma gentille belle maman Laughing et avec une attelle bleu au poignet Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est Laurent, chemise bleu/violet foncé quadrilléé de blanc, avec des lunettes, un petit badge blanc sur la chemise. Manches de chemise un peu retroussée.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas, il faudra que tu te décides à monter dans le nord un de ces jours Wink



De gauche à droite : Christophe Reynier, Christophe Gasnier, Laurent Le Goas, Denis Roussel, Eric Tissier (debout, joueur Apache), Christophe Constant, Matthieu Batiste, Hubert Didona (assis, futur joueur d'on ne sait quoi), Pierre Houix



De gauche à droite : Matthieu Batiste (de profil), Olivier Perronny, Frédéric qq-chose, Benoît Brunot (qui va tirer au canon scié), Nicolas Bertrand (assis), Samir Djurovic

Aïe. Ma calvitie ne s'arrange pas Confused
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaahhhhh , ben voilà, maintenant je sais qui est qui.
J'espère passer vous voir un de ces quatre bien entendu Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédéric quelquechose, s'appelle en réalité Frédéric Martin.

Merci Denis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit ne s'apprétait pas à tirer au canon scié mais à utiliser la décharge de chevrotine de son leMat. Résultat 3 types de la bande à Samir sous le gabarit... (et 2 ou 3 au tapis)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> Liens internet Lotow Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.