Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers
Bienvenue sur le forum consacré aux règles LotOW et LotHS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

December/January 07 - Showdown (LotOW)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotow et ses extensions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chien Sauvage



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 81
Localisation: Isere Bourgoin

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Gang of America, la suggestion c'est de jouer comme d'hab, mais dans des villes avec des civils... Heureusement qu'ils le disent, j'y avait pas pensé !...



Very Happy marrant et pas drole a la fois, car c est surtout pour cela que je voulais se supplement, si c est juste pour la regle de la mitraillette, je crois que je vais faire sans.

C est bien domage, l annonce avait l air bien sympa pourtant.

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis egalement très déçu par ce supplement. Beaucoup trop léger et pas assez précis pour les periodes alternative. Le seul aspect positif est les photos de Matthieu et Denis dans ce supplement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chien Sauvage



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 81
Localisation: Isere Bourgoin

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble aussi que ses soit le dernier supplement pour the old west. Apres peut etre que se sera des publications de fan sur une periode donnée.

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
photos de Matthieu et Denis dans ce supplement

... Et de Sylvain (dit "Bob", en face de Denis) et de moi, en superbe chemise à carreaux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Benoit



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens aussi de l'acheter ce midi.

Bon le rapport qualité prix au nombre de pages est peut être un peu abusif, mais nous avons le dernier supplément Lotow avec un petit mot de Mark à la fin sur la communauté Lotow française, c'est pas mal.

Plus les copains qui sont dans un livre officiel GW (vont ils devenir des légendes?

C'est le dernier, les autres étaient plus remplis, remercions Mark pour le plaisir qu'il nous a donné, d'ailleurs, les joueurs se plaignent toujours du prix des regles et moins de celui des figurines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin récupéré le mien hier soir. C'est sûr qu'il paraît bien mince pour le prix. En plus je n'ai pas l'impression que FG reporte la même différence de prix qu'on trouve sur le site de Warhamemr Historical.

Bref j'ai l'impression de m'être fait un peu avoir Crying or Very sad

On a oublié de mentionner les Indiens et la cavalerie de Matthieu sur une trop petite photo de l'avant-dernière page.

Sinon j'ai une question sur le scénario du train, si quelqu'un l'a lu. On est sensé jouer à l'intérieur ? Ca veut dire qu'il faut avoir le plan des wagons sur une feuille à part, sinon je ne vois pas comment faire, à moins d'avoir une maquette de train disproportionnée.

D'ailleurs il n'y a pas de photo de train, ce qui laisserait entendre que le scénario n'a pas été testé ?
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai compris :
Quand un gus rentre dans un wagon, certains civils se rebellent en tirant. Après ces tirs, le wagon est "pacifié". A priori, ya pas vraiment besoin de plans. Ya juste besoin de savoir si ya une fig dans le wagon. A la limite, sur une feuille, une case par wagon, dans laquelle on mets les figs qui y sont...

Pour les photos, page 28, la diligence poursuivie par des cavaliers, c'est les figs de Matthieu, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En plus je n'ai pas l'impression que FG reporte la même différence de prix


Chez Descartes, Showdown est à 25€. J'ai vu ça cette semaine..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien se balade toujours dans la région toulousaine si j'en crois le numéro de suivi coliposte donné par FG Miniatures. Apparament, le type de la poste a du mal saisir le code postal de destination si bien le colis est parti à Toulouse au lieu de Châtillon!

Evil or Very Mad

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que 92 et 31, ça se ressemble vachement !!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand un gus rentre dans un wagon, certains civils se rebellent en tirant. Après ces tirs, le wagon est "pacifié". A priori, ya pas vraiment besoin de plans. Ya juste besoin de savoir si ya une fig dans le wagon.


Non ça c'est quand tu dépasses le dernier wagon à cheval. 1D3 tirs de 6 coups à 6+ des passagers.

D'après mes souvenirs, dès que tu entres dans un wagon, les passagers se calment.

Citation:
A la limite, sur une feuille, une case par wagon, dans laquelle on mets les figs qui y sont...


Oui. Ou dessiner le plan du wagon : même longueur mais plus large ?

Sinon, pour Olivier : ils ont repris l'idée des éléments de décor qui se déplacent autour du train qui reste fixe. Tout le monde est monté, sauf le chef des défenseurs qui est dans le train.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
derfel



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: Erquelinnes/Belgique

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il me donne l'impression, qu'il cherche un nouveaux supplément et qu'il ne voie pas trop quelle direction prendre.
Donc il énumérer les possibilités en attendent les réactions des joueurs sur leur envie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
walktapus
Moderateur


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 679
Localisation: 92, au sud du Pecos

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les photos, page 28, la diligence poursuivie par des cavaliers, c'est les figs de Matthieu, non ?


Oui, oui. Ca y ressemble fort.

Sinon, je viens de parcourir les périodes alternatives. Mine de rien, il donne quelques bandes de plus là dedans.
_________________
Denis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent BTL
Moderateur


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 576
Localisation: Les Pavillons sous Bois 93

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais c'est rien de nouveau. C'est juste une réutilisation des listes déjà faites avec les figs de la période correspondante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SgtPerry
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 465
Localisation: 92

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini par le recevoir juste avant Noel. Un peu décevant quand même. Heureusement qu'il y a les photos des vedettes pour que ca devienne collector!

Je m'attendais à mieux en ce qui concerne les Gangsters.


Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des légendes du Vieil Ouest et des légendes des Hautes Mers Index du Forum -> La règle lotow et ses extensions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.